| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:29:40 ![]() ![]() |
mykado | Carbon je t'ai trouvé un porte bidon ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore | Aïe, j'ai rêvé que je changeais de vélo et que je prenais un 27.5 Carbone. Il faut que je me retienne, je vais avoir une rentrée d'argent mais il faut que je me restreigne Par contre, passer à une Reverb en 150mm ne me serait pas inutile...Pour compenser la follie acheteuse Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 14:16:13 |
kham Le temps passe trop vite... | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-03-2017 à 14:34:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | aRRRetez de vous moquer de lui, il doit en avoir maRRRe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U | Salut à tous! Sur mon Jeffsy j'ai des DT M1900 en boost (148mm) à l'arrière, si je voulais les passer sur un vélo non boost (142mm) ça serait possible en changeant les embouts du moyeux? Merci |
seu |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 14:42:57 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je fais l'all-mountain ludico-engagé avec un peu de tecnico-ludique dans les cailloux donc ça ne colle pas trop Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 14:44:04 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-03-2017 à 14:52:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://youtu.be/1G_o0rZdqNI?t=9m9s
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
Foncky | Un moyeu Boost a les flasques plus écartées en théorie (c'est tout l'intérêt du Boost), donc ce serait surprenant en effet. |
Raoul Guinness | Re --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Ok, bien reçu --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | 175 cm, c'est grand --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est énorme --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore |
Helius AC en 26" Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:06:50 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
Le jour où mes roues lâchent (elles ont 6 ans, aucun entretien, des cailloux, aucun problème dessus : Asterion, il n'y a pas à dire, ça vaut le coup, mais ça ne sera pas éternel), je me poserai sérieusement la question Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:13:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cairn-ivore |
Complètement, surtout que je suis loin d'arriver aux limites du bike Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:22:53 |
remix84 |
Installe Strava Et retourne sur les segments du Luberon en lachant les freins Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 23-03-2017 à 16:26:25 |
cairn-ivore |
J'aimerais que ce soit aussi simple PS : Bonne sortie prévue WE prochain sur le Lub'( face Nord, puis face Sud), 1500m de D+. Je pensais y aller Dimanche mais vu le temps, je décale d'une semaine. Si tu veux venir, MP Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:30:29 |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-03-2017 à 16:32:18 |
remix84 |
C'est mort ce week-end, fait chier d'ailleurs car c'était bien sec le terrain. On va devoir se tapper 1 semaine de boue C'était top à Lourmarin samedi dernier. (33km 1300D+) C'est quoi ton profil sur Strava ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 23-03-2017 à 16:32:56 |
cairn-ivore |
Je roule aussi en route maintenant
Lourmarin : Vallon du bon dieu et GR de Vaugines ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:37:45 |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surtout que le commencal a vraiment de la gueule. --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
cairn-ivore |
Je ne connais pas le tour VTTour mais l'enchainement des deux est un super compromis, à 15 minutes de la maison en plus Message édité par cairn-ivore le 23-03-2017 à 16:41:09 |
cumstorm |
J'ai vu ça sur le post route de Xvtt Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 23-03-2017 à 16:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |