| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:21:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Random Dude | le Capital est bien dans l'esprit ouep.
|
delantera Hail Seitan. | T'as fait quel programme pour le sèche linge ? J'ai testé mais j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, j'ai une question "technique". Aujourd'hui durant notre "rando", y avait lors de la descente une succession d'une quinzaine de marches (faites avec des rondins de bois) d'envrion 20 cm de haut qui se succédaient et espacées d'environ 1 m. J'ai pris les 1eres en me mettant un peu en arrière tout en chargeant la fourche. Mais avec la vitesse, j'ai fini par faire atterrir la roue avant sur le rondin d'après et ca a bien dérapé avec une perte de l'avant. Du coup, un coup de flip je me suis arrêté et j'ai fini à pied Ca se prend comment, si on veut garder un minimum de contrôle du vélo et pas avoir l'impression qu'il a une vie propre Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-03-2017 à 21:35:50 |
Message édité par homme des bois le 11-03-2017 à 21:16:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 21:15:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | donc solution 1 ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
c'est ce que je me suis dit et ai essayé de faire sur les dernières (contrôle de la vitesse avec le frein avant) Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-03-2017 à 21:41:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 11-03-2017 à 21:50:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
oui 20 minutes au sèche linge sur délicat j'ai trouvé cette méthode sur le site goretex http://www.gore-tex.fr/fr-fr/assis [...] -de-lavage ca marche elle mouillait avant après non l'eau perle dessus Message édité par squale22 le 11-03-2017 à 21:51:49 |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah avec la pièce, ok. --------------- “Empezó la nueva era” |
En fait, j'étais pas rassuré car y avait en plus le ravin à droite --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ça grimpe vite les prix Mais c'est à méditer, ou alors je reste comme ça pour avertir les randonneurs de ma présence et les vttiste que j'suis un pd2pov Message édité par mrmeth67 le 11-03-2017 à 22:02:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Et effectivement, ca se passe beaucoup dans la tete --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Dt Swiss EX1501 à 329e chez rcz, j'hésite Edit:en fait Nan faudrait que je rajoute 100e pour conversion 20/15 et crl XD. Vais prendre des Arch Mk3 sur moyeux DT. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-03-2017 à 09:29:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | Il fait beau depuis 3 jours, il va faire beau toute la semaine, mais là ce matin il pleut comme vache qui pisse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
everybodie |
|
Random Dude | c'est quoi qu'est particulièrement chaud quand on se monte un vélo entièrement pour la première fois ?
|
Moreweed |
Random Dude | je parlais de monter pas de descente |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 12-03-2017 à 12:52:43 |
squale22 | Petit CR de ma rando de Médréac
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-03-2017 à 14:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |