| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:12:40 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
N_Ark |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
Zenono Zen attitude ! | Attention, attention, je reviens avec mes photos de la mort qui tue ! Ce matin je vais voir mon vélo dans la cabane pour remettre la poignée que j'avais perdue et mise à sécher, et là je test mon bouton pour bloquer/débloquer la fourche (3 positions : Bloquage total, semi-débloquée, débloquage total). Bref, quand j'appuie pour la position intermédiaire ça tourne un peu au niveau de la fourche (déjà là j'ai l'impresssion que ça ne revient pas bien), par contre lorsque j'appuie pour le débloquage total rien ne bouge.
Bref, d'où ça peut venir, vous penser que c'est déjà le câble qui a rouillé ??! (Ca a à peine un mois ... ) Edit : Je n'ai pas pris de photo, mais lorsque j'aide le câble à la main, logiquement au niveau de la fourche il tourne à peu près de 90° en position débloquage total ! Est ce qu'un câble en inox jagwire du genre de celui ci pourrait régler ce pb ? Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 11-03-2017 à 12:17:15 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
R2medeu . | Démontage, nettoyage et graissage pour voir, j'ai eu pareil sur la fox 36.. un pote chez qui j'avais laissé le vtt, il l'a lavé au karcher après une sortie boueuse ... résultat de la merde partout dans le mécanisme ... Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 11-03-2017 à 12:57:01 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Yann_421 | La gaine semble pliée/faire un angle trop vif vers la butée de la fourche, ça doit coincer un peu. (enfin on ne voit pas bien, faut regarder de visu) --------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 14:22:58 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
pvcr |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les DJ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moreweed | Tu es en IS avant et arrière avec des adaptateurs vers PM. --------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est de ma faute si on n'a pas fait plus, j'ai 2 matches de tennis demain Édit : https://www.strava.com/activities/895838999 Message édité par kham le 11-03-2017 à 18:43:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | C'est pas chiant de se taper sa femme sur les singles en plus de se la coltiner à la maison ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-03-2017 à 16:23:03 |
Moreweed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Random Dude | on est pas loin du HS mais vous connaissez des marques de VTT/MTB dans l'esprit bmx, typés park/street ? y'a les 24 bicycles (d'ailleurs je sais pas s'ils sont qu'en 24", des gros bmx ou si y'a + ) c'est des cadres à bases courtes et angle de colonne assez fermé je pense pour un résultat assez réactif. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-03-2017 à 17:09:19 |
chimm |
Ok, sympa ! Donc je suppose que c'est ta clavicule sur ta photo de profil Message édité par chimm le 11-03-2017 à 17:26:39 |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
R2medeu . |
Message édité par R2medeu le 11-03-2017 à 19:05:52 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Moreweed |
Random Dude |
|
Moreweed |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |