| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-03-2017 à 19:45:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
Très sérieusement, c'est comme si J'espère que je pourrais y revenir et réaffronter les Carpates à VTT Mais déjà cet été avant le départ je vais me concocter des petites sorties bien costaud histoire de bien marquer le coup... Message édité par chimm le 09-03-2017 à 19:47:21 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-03-2017 à 19:48:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Hellzed | Pote surtout, pendant qu'il ratait l'ECN je préparais mes concours A+. Enfin j'ai quand même fait une P1 freestyle comme tout bon ado perdu après un bac S mais heureusement j'ai fini par trouver mon chemin autre part. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 09-03-2017 à 20:30:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:05:06 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chimm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 | Crème solaire samedi, grand soleil, 19 degrés, pas de vent |
kham Le temps passe trop vite... | Chimini, tu reliras ce topic dans 5 ans et rigoleras...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-03-2017 à 20:25:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pendant que Delantera attendra la réappro RCZ et le mail de confirmation sur la taille. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message édité par squale22 le 09-03-2017 à 21:09:09 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Guigui |
|
gerrar Le Général | Besançon lundi Dijon mardi mercredi Nancy jeudi Strasbourg vendredi Nurburgring samedi...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-03-2017 à 22:30:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Preuve que les mecs qui achètent les Jeffsy en sont content et n'ont pas de raison de les revendre (c'est réellement ce que je me dit en plus...) Et pour répondre à Kham : "Je l'ai gardé, j'ai calme ma pulsion / fièvre acheteuse !!" Message édité par bneben le 09-03-2017 à 22:40:44 |
Pentier |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a la Cernaysienne https://evenements-sportifs.fr/inde [...] ienne-2017 57 km 1500D+ ça commence à faire Je me suis inscrit pour les deux, l'autre 65 km. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-03-2017 à 04:05:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... |
remix84 | Je rebondis sur les DHF DHR2 2.6 qu'everybodie a link il y a quelques pages. https://www.pinkbike.com/news/maxxi [...] -2017.html Notamment sur le fait qu'on trouve qu''ils taillent petit en général les Maxxis : There was one fact in particular that stood out - exactly how Maxxis measures their tires. According to Joel DeMeritt, one of Maxxis' tire design and development engineers, they measure a tire's width when it's inflated to the maximum pressure printed on the sidewall. In some cases, that can be as high as 60 psi for a mountain bike tire, so it's no surprise that the tires can measure a bit smaller than expected when aired up to the pressure most riders use, typically somewhere between 20 – 30 psi. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-03-2017 à 09:31:33 |
delantera Hail Seitan. | Ils recommandent quelle largeur interne de jante pour les Maxxis 2.6? Ca me tenterait bien une monte Minion DHF 2.6 Av / Minion DHF 2.5 arrière Message cité 3 fois Message édité par delantera le 10-03-2017 à 09:38:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |