| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:47:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Heureusement que j'ai bien vérifié, comment ça aurait été un delfact de platine si j'avais reçu un XL --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En tout cas, y a bien un humain qui lit les mails. |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-03-2017 à 17:10:44 --------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:21:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-03-2017 à 17:24:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moreweed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
pvcr |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Tu l'as déjà faite? Du Snakeskin / EXO suffit niveau protection pneus? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-03-2017 à 17:53:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Si tu fais de l'enduro, prends des pneus en conséquence. .. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
chimm |
Non je crois qu'on est facile 4 RR520 sur le topik il me semble !
Message édité par chimm le 09-03-2017 à 19:07:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu le démontes. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 09-03-2017 à 19:13:12 |
chimm |
Je suis encore dépendant de mes parents actuellement Quand je serais interne l'année prochaine je serais payé en dessous du SMIC horaire et j'aurais pas de temps pour moi Et ensuite va falloir quelques années pour amortir une installation/autre...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-03-2017 à 19:15:45 |
chimm |
Y'a toutes les chances ! Si j'étais vraiment attiré par l'argent, je pourrais faire mon internat en Roumanie et être interne en radiologie, je serais ensuite garanti de palper un max tout en restant toute la journée derrière un PC au taf...
Enfin anyway, un jour j'aurais aussi un beau VTT [/Mylife Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-03-2017 à 19:24:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour prendre des photos et les mettre sur un bout de plastique, pas besoin d'un Bac+12. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 09-03-2017 à 19:28:16 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |