| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Yann_421 | Cette déchéance ces dernières années... Avant tu pissais sur les crosseux, maintenant t'en es un, tu ne jurais que par le full black, t'achètes un machin bleu fluo.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Après je fais 1.85m, le L est donné par Yeti pour personnes de 1.80m à 1.91m, et le XL pour personnes de 1.85m à 1.98m... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Peut-être que ça sera un XL en bleu. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-03-2017 à 13:39:41 --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:50:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, j'avais pas vu la couleur du cadre @rcz. Delantera : la légende du topic. |
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-03-2017 à 14:12:01 |
h4rl0ck1978 |
Perso je le vois jaune kipete, ça a du bon la dischromatie |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en fait, vous(nous) êtes tous jaloux qu'il puisse se payer un cadre Yeti. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cartemere |
|
mykado | Del tu veux pas un vélo sans âme ? |
delantera Hail Seitan. | pas du tout non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | Pourtant il est noir |
remix84 |
|
mykado |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remix84 |
|
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par homme des bois le 09-03-2017 à 16:30:50 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Je viens d'économiser 2300€ + TDS interne (250€) + roues (700€) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a bien bneben qui voulait revendre le sien au bout de meme pas 2 semaines --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |