| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 16:33:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'ai un coup de flip là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | RCZ |
delantera Hail Seitan. | Je les ai mailé, de toute façon j'ai pas encore payé donc no stress. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Épuisé |
delantera Hail Seitan. | Bah oui, c'est moi qui l'ai pris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:23:49 ![]() ![]() |
everybodie | Lancer sa recherche sur un TS XC et finir par craquer, 2h après, sur l'enduro qui a gagné les deux dernière saison d'EWS Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 08-03-2017 à 17:25:30 |
kham Le temps passe trop vite... | le jour où il cherche un appart, il finit avec une caravane |
ilium Candeur et décadence |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-03-2017 à 17:32:17 |
coni88 |
C'est le mien, c'est donc un Giant Trance Advanced 2 de 2015. Très bon vélo, pivot conique normal (pas le truc overdrive 2 chiant de giant). L'axe arrière est en 9*135 sauf si le mec à changer patte de dérailleur etc... pour être en 12*142, pour info la modif c'est environ 70euro de pièce et 10min de montage. Voilà ce que donne le mien après quelques modifications :
Message édité par coni88 le 08-03-2017 à 18:26:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | La position de la selle ne te compresse pas les promeneuses ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
thoms89 |
|
Message édité par homme des bois le 08-03-2017 à 19:04:59 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
Hellzed |
Groooossse erreur Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 08-03-2017 à 19:51:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
|
remix84 |
|
R2medeu . | Kona for life --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |