| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:46:25 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
Je crois que les pneus, c'est 685g le 2.35 et 610g le 2.25. Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-03-2017 à 21:33:41 |
Ce que je voulais dire, c'était quel type de descente il y a Si c'est du D- bien abrupt et technique, c'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-03-2017 à 21:28:20 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-03-2017 à 21:47:20 |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:53:31 ![]() ![]() |
Guigui |
faut du renforcé viril là non ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-03-2017 à 22:28:46 |
everybodie | Jusqu'à maintenant je trouve ça plus résistant que les EXO de chez Maxxis. J'ai l'impression que les flancs marquent moins. Mais ce n'est peut être qu'une impression a cause de la texture alors que les Maxxis sont complètement lisses.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-03-2017 à 22:33:06 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, c’est certainement passé mais Shim decline le SLX M7000 en mono (jusque 11-42) http://www.probikeshop.fr/groupe-s [...] oCfF_w_wcB Donc la seule cassette 11-46 de Shim reste la XT? Pas super large comme offre Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-03-2017 à 08:23:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Nan, une XTR en 11-46 devrait sortir. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | en même temps la cassette XT 11-46 est qu'à 85€. Elle reste bon marché. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Les cassettes équivalentes en prix sont dans les mêmes poids (sunrace and co ...) Message édité par kham le 08-03-2017 à 09:52:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Je dis juste que XT c'est censé être du haut de gamme, et que le poids ne fait pas haut de gamme - une Sram GX (entrée de gamme) @90€ fait 394g - la XT fait 80€ et 450g, donc oui les gammes ne sont pas les mêmes mais les prix SRAM sont plus hauts. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Yann_421 | Clair que la XT M8000 fait tâche dans le groupe XT avec son poids énorme. --------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Aucune idée, un peu moins que la Shim je crois...mais je n'ai plus le poids de la Shim en tête non plus. Je me souviens juste avoir dit "ha quand même" en la sortant de son emballage.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 08-03-2017 à 10:20:31 --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon le problème au rétropédalage indique souvent une ligne de chaîne pas optimale (plateau trop décalé vers les petits pignons). T'as vérifié? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, c’est sur qu’elle pese son poids On attend la XTR, on verra. Mais ca m’etonnerait qu’elle perde 150g (ou alors elle prend 150€ Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2017 à 10:35:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
everybodie |
|