| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:36:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mwé, 420 boules pour qu'une machine te dise comment régler le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-02-2017 à 14:39:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dons pas de dorsal, juste un camelbak et 3 gourdes si on a soif --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:24:05 ![]() ![]() |
mykado |
|
squale22 |
delantera Hail Seitan. | ah mais t'es un vioque en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | et poilu
|
squale22 | j'suis pas un épilé moi Message édité par squale22 le 16-02-2017 à 17:13:02 |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Date de naissance : 17/02/0000 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le frère de Jesus Sinon, quand je vois le prix des casques intégraux (que tu peux avoir largement en dessous de 100€) et le prix des Super 3R...ca fait cher le confort de la mentonnière amovible ps: le retour des pédales à picots (creusés) en métal dans le tibia, ca fait pas du bien
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-02-2017 à 17:37:03 |
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
Nmz |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général | Je sais c'est du réchauffé, du rabattu, bref un bon sujet pour le vendredi, mais franchement on lui reproche quoi, hors compet, au 29 pouce en comparaison du 27.5 ? Je sens un malaise quand je dis que mon bike c'est du 29, genre Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-02-2017 à 20:02:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kham Le temps passe trop vite... |
Et j’aurais prolongé par mon cours de VTT a la FV --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Au cas oú, y a une pompe HP DT Swiss à 15€ sur RCZ http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] gauge.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-02-2017 à 20:21:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |