| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
http://www.optique-sergent.com/lun [...] 1-9021.jpg Avec les verres à ma vue, Krys me les sortait à 20€ (prix des verres teintées en cat3 polarisés) au lieu de 1€ la 2eme paire classique. Tient bien sur la tête, même pas besoin de cordon (mais à 2€ le cordon, ce serait dommage de s'en priver surtout qu'ils peuvent te le filer gratuitement Au début, ca faisait bizarre comme si tu voyais tout de manière courbe (ca vient de la courbure du verre, visiblement) Mais on s'y fait vite. Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 14:53:05 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:51:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! | Elles sont pas mal je trouve tes Julbo, j'ai un magasin Krys pas loin de la maison, va falloir que j'aille les voir pour en discuter ! et puis le fait de rajouter un peu de tunes, c'est classique, tant que ça reste raisonnable ce n'est pas trop gênant ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ToFiC |
|
Zenono Zen attitude ! |
J'ai une rando prévu avec l'association de mon bled non loin de Ver-sur-Mer, des fois que tu aies des traces sympa à nous conseiller, je pourrai leur suggérer, vu qu'ils n'ont pas l'air d'avoir défini de parcours précis pour le moment ! Message édité par Zenono le 27-02-2017 à 15:08:59 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Rocknroll | Un embout de cable ? |
kham Le temps passe trop vite... | merde, c'est tout con |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:53:51 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | va falloir faire un patchwork entre le Trance de junior en noir/vert/jaune, le Stump en rouge/noir et mon Trance en orange/gris |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
En enchainant 3 cols rapprochés, on doit pouvoir faire les 3000m D+ en moins de 100 km oui. Mais c'est vrai que tu prends plus vite du D+ en VTT (junior avait fait autant en D+ en une trentaine de km : Boenlesgrab + un petit tour avec retour Bergholtz) Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 17:00:22 |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, gros coup de flip je pars vite faire ma boucle habituelle (38-40' environ / 7.2 km / ~300m D+ / ~300m D- avec pierriers, raidards, descentes bien caillouteuses ) et qui se finit par un long chemin qui tabasse bien (passage des dalles pour les locaux). Une petite boucle rapide pour faire du fractionné et se sortir les tripes si on le souhaite. Je bourrine un peu à la montée avec le SR histoire de me dépenser, et décide de lâcher les freins dans la descente. D'un coup, je sens qu'il y a quelque chose qui va pas. Tu m'étonnes, le papillon de l'axe QR avant s'était ouvert Je l'ai refermé, resserré mais autant dire que j'ai ralenti...ca m'a bien foutu les boules. Perdre ma roue avant sur ce passage = pas bon pour ma santé... Comment ca peut s'ouvrir tout seul ce truc Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 18:50:05 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-02-2017 à 18:57:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! | J'ai été en vacances d'été à Rochesson il y a 2 ans, tous près de Gérardmer, donc dans les Vosges, j'en avais aussi profité pour faire l'Alsace par la même occasion. C'est un coin vraiment magnifique, et pour avoir fait pas mal de rando (à pied, je ne m'étais pas encore mis au VTT) durant ces vacances, il y a quand même de sacrés dénivelés par là ! Message édité par Zenono le 27-02-2017 à 19:11:09 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pas fait l'état des lieux mais j'avais pas l'impression qu'il y avait de la casse. Je verrai ca demain. Ah si, le mud guard a mangé et il rapait contre le pneu. Je te raconte le bruit que ca faisait à la descente (un peu comme quand, gamin, on mettait du carton entre les rayons avec une pince à linge Sur mon Trance 1, il faut une clé pour ouvrir l'axe Kabolt. Y a pas de serrage rapide, mais c'est vrai qu'il faudrait que je vérifie de temps en temps
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 20:31:51 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana |
80 balles l'axe Message cité 1 fois Message édité par Korana le 27-02-2017 à 21:46:34 --------------- Flick' R |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Après, je suis d'accord. Le prix des axes est délirant Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 22:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |