Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unik] SkateBoard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°269043
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-03-2003 à 23:19:54  profilanswer
 

La plupart des skateurs s'y remettent en avril, mais vu le temps cette année, je crois ke le topic officiel peut intervenir dès maintenant :) La chaleur revient, le skate l'accompagne :) En éspérant avoir d'aussi bons souvenir ke les étés passés  :jap:  
 
Un topic pour partager nos expériences, nos opinions, nos nouveaux tricks, nos objectifs :)
 
Longue vie au topic et au sk8  :jap:  
 
Kelkes tofs pour agrémenter :
 
 
http://www.saferwanganui.org.nz/images/skateboard.jpg
http://www.drskateboard.com/photos/gotmilk/dublin_handflip2.jpg
http://www.kapfoto.com/skate/dayne2.jpg
http://www.kapfoto.com/skate/pat1.jpg
http://www.kapfoto.com/skate/pat2.jpg
 


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:19:54  profilanswer
 

n°272206
Sir_Knumsk​ull
Posté le 23-03-2003 à 20:10:35  profilanswer
 

:hello:  
 
 


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°272261
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-03-2003 à 20:22:40  profilanswer
 

Moi quand j'avais 7 ans, je me suis cassé la gueule la premiere fois que je suis monté sur un skate. Ce fut la fin de ma glorieuse carriere...  :ange:

n°272278
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 20:27:27  answer
 

[HS] C'est qui sur la photo dans ta signature Volta ? :D [/HS]

n°272290
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2003 à 20:29:25  profilanswer
 

Vous vous rappellez des Petits poids sauteurs de Toulouse ?
Vous vous rappelez de Steeve Caballero ?
 
Non ? Putain mais ça veut dire que je suis vieuuuuux !  :cry:

n°272408
liugimm
Posté le 23-03-2003 à 20:56:09  profilanswer
 

j'étais à paris tout le week end, il a fait super beau, me suis promené avec son skate, c'était très sympa, je trouve que ya de plus en plus de monde qui se met au skate

n°272413
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 20:56:58  profilanswer
 

faut que je m'y remette
ca fait bien 18 mois que j'ai rien refait en skate :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°276821
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2003 à 20:11:08  profilanswer
 

alerim a écrit :

[HS] C'est qui sur la photo dans ta signature Volta ? :D [/HS]


 
a ton avis ?  :D


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°284208
unreal07
Meuh
Posté le 26-03-2003 à 03:51:18  profilanswer
 

up up sa avance a grand pas :D

n°284209
unreal07
Meuh
Posté le 26-03-2003 à 03:51:55  profilanswer
 

vivement que je casse pas 7 deck dans l'été comme lannée passée  :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 03:51:55  profilanswer
 

n°284325
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 26-03-2003 à 08:51:49  profilanswer
 

www.boardel.com
 
Des Suisse ;)


Message édité par Shaman LizardKing le 26-03-2003 à 08:52:58
n°284387
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 26-03-2003 à 09:19:43  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent de la bonne chaussure de skate, ca se passe dans ma signature.  :jap:  
 
 
 :hello:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°284391
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 09:22:22  profilanswer
 

osiris  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°284399
atigrou
Posté le 26-03-2003 à 09:25:06  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Pour ceux qui veulent de la bonne chaussure de skate, ca se passe dans ma signature.  :jap:  
 
 
 :hello:  

y a meme pas de Soap :o


---------------
Troll2jeux
n°285480
unreal07
Meuh
Posté le 26-03-2003 à 13:42:24  profilanswer
 


 
beau look,  
 
mais pour le skate cest de la pure merde, sa fond carrément!  :fou:

n°285496
cmove
C.
Posté le 26-03-2003 à 13:47:05  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Pour ceux qui veulent de la bonne chaussure de skate, ca se passe dans ma signature.  :jap:  
 
 
 :hello:  

spam


---------------
cmove
n°285516
bijour
Posté le 26-03-2003 à 13:51:34  profilanswer
 

j'hésite a me remettre au skate.
 
sa fait 5 ans que j en ai plus touché.
 
mais sa coute pas mal un nouveau skate  :(

n°285568
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 26-03-2003 à 14:00:27  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a meme pas de Soap :o


 
Ha ben on est un petit skateshop hein ... Déja on donne leur chance à de nouvelles marques francaises, alors merde.  ;)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°285623
atigrou
Posté le 26-03-2003 à 14:07:49  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Ha ben on est un petit skateshop hein ... Déja on donne leur chance à de nouvelles marques francaises, alors merde.  ;)  

moi je ne met que des chaussure americaine faite a la mains par des petit taiwanais :o


---------------
Troll2jeux
n°295097
tuxyk
Posté le 28-03-2003 à 11:56:26  profilanswer
 

Unreal07 a écrit :


 
beau look,  
 
mais pour le skate cest de la pure merde, sa fond carrément!  :fou:  


 
tu conseille koi globe ? [:yennabuzz]

n°296013
tinba
Posté le 28-03-2003 à 15:45:38  profilanswer
 

de bonnes pompes de sk8:
emerica
g tjs pris ça et jms de pbm.
 
ça fait 2an 1/2 que j'ai arreté, mais j'ai pas la motivation pour m'y remmettre serieusement.
mais j'aime tjs, le sk8, c une grde partie de ma jeunesse :D

n°296081
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 28-03-2003 à 15:56:59  profilanswer
 

Moi j'ai des Globes et je fais du ping-pong  [:mlc]  
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°296099
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-03-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

j'en ai fait quelques unes la seule fois où je suis passé au skatepark. mais j'avais oublié de charger ma batterie  :fou: . le blond c un pote à moi (qui déchire tout en skate et en snow), l'autre c'était un flamand sympa.
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate1.jpg
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate2.jpg
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate3.jpg
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate4.jpg
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate5.jpg
 
http://jonas.bombing.org/photos/HFR/skate6.jpg


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°296142
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 28-03-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

bonne idée ce topic!!
 
ca tombe bien , je viens de resortir mon skate avant hier!! :)  
 
bon , j'en ai pas fait beaucoup pour l'instant (la première fois que je suis monté sur un sk8 c'était il y a 3 ans mais en j'en ai juste fait un peu , periodiquement...)
 
et j'aimerais essayer de nouveaux tricks de débutant.
 
pour l'instant, j'arrive a rentrer de bons olies (par dessus deux planches empilées sur la tranche...) , le varial passe aussi , et j'essaie le olie 180 mais celui la me fait galèrer quand meme...
 
quels sont les tricks a essayer après ceux la??
et quelques conseils aussi pour le 180?  ;)  
 
 
le prob c que je sk8 dans un petit village et je suis le seul a en faire => personne = pas de conseils  :(

n°296164
tinba
Posté le 28-03-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

bonne idée ce topic!!
 
ca tombe bien , je viens de resortir mon skate avant hier!! :)  
 
bon , j'en ai pas fait beaucoup pour l'instant (la première fois que je suis monté sur un sk8 c'était il y a 3 ans mais en j'en ai juste fait un peu , periodiquement...)
 
et j'aimerais essayer de nouveaux tricks de débutant.
 
pour l'instant, j'arrive a rentrer de bons olies (par dessus deux planches empilées sur la tranche...) , le varial passe aussi , et j'essaie le olie 180 mais celui la me fait galèrer quand meme...
 
quels sont les tricks a essayer après ceux la??
et quelques conseils aussi pour le 180?  ;)  
 
 
le prob c que je sk8 dans un petit village et je suis le seul a en faire => personne = pas de conseils  :(  


par ecrit, c chaud d'expliquer ... :|

n°296378
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-03-2003 à 16:39:08  profilanswer
 

Cool le topic.
Je pense m'y remettre (ca fait plus de 10 ans que j'ai arrété) maintenant je vois plein de skateparks partout ca donne envie.
 
Mais je sais pas quoi acheter comme planche.
 
Y'en a qui ont l'air bien à gosport, dans mon budget j'ai pas envie de payer trop cher, mais le bois à l'air trop raide :??:
 
Vous me conseillez quoi pour une planche complete dans les 80 ? ?
 
A moins que les prix aient baissés et que 80 ? c'est le prix d'un skate normal (c'etait 1500 F; y'a 10 ans :sweat:)

n°296985
tinba
Posté le 28-03-2003 à 18:36:32  profilanswer
 

en bonne shoes, ya aussi les NSS, ptet que ça existe plus:c moche, pas confortable, mais solide et moins cher!
a mon époque, une deck promodel, ct 500f, sinon les powell, acme et autres c environ 350f.
trucks: à partir de 150f le truck
roues:à partir de 200f
roulements:jsais pus
 
mais bon, en 2 ans et demi, les prix ont surement évolués
 
edit: la meilleure board que j'ai ridé était une girl, ct pas la mienne malhuereusement.


Message édité par tinba le 28-03-2003 à 18:37:49
n°297021
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-03-2003 à 18:53:30  profilanswer
 

Sinon vous connaissez pas des Shops sympas à Paris où je pourrais me faire conseiler ?

n°297124
unreal07
Meuh
Posté le 28-03-2003 à 19:28:00  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

bonne idée ce topic!!
 
ca tombe bien , je viens de resortir mon skate avant hier!! :)  
 
bon , j'en ai pas fait beaucoup pour l'instant (la première fois que je suis monté sur un sk8 c'était il y a 3 ans mais en j'en ai juste fait un peu , periodiquement...)
 
et j'aimerais essayer de nouveaux tricks de débutant.
 
pour l'instant, j'arrive a rentrer de bons olies (par dessus deux planches empilées sur la tranche...) , le varial passe aussi , et j'essaie le olie 180 mais celui la me fait galèrer quand meme...
 
quels sont les tricks a essayer après ceux la??
et quelques conseils aussi pour le 180?  ;)  
 
 
le prob c que je sk8 dans un petit village et je suis le seul a en faire => personne = pas de conseils  :(  


 
la premiere fois que jai fait 180 en frontside (cad tourner par en arriere) oula sa fait longtemp... mais un mec mavai donner un truc, essai de tourner tes épaules vers le sens que tu veux tourner, et aussi faut que tu fasse comme si tu voulai te lancer sur le dos ! faut pas avoir peur :)  mais apres sa va bien  :D  
 
 
 :hello:

n°300038
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-03-2003 à 15:34:10  profilanswer
 

pour acheter les sk8 persos je conseille fortement http://www.ccs.com
 
j'ai acheté la mienne pour un total de 70 dollars frais de port non compris pour un CCS, avec trucks venture et roues Crime :)


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°300700
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-03-2003 à 18:57:17  profilanswer
 

css livre en France ?
 
comment ta fait pour payer ?
 
j'avais fait une cmd chez DC (le shop officiel online : http://www2.dcshoes.com/dcstore/ ) en faisant livrer chez une copine aux US, avec ma carte bleu, et ca a ete refusé, paskeu apparement, il faut que l'adresse du proprio de la carte bleu soit la meme que l'adresse de livraison :(
 
Perso, je trouve que DC a des trop bo modeles depuis un an.


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°301528
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-03-2003 à 00:05:22  profilanswer
 

Volta a écrit :

pour acheter les sk8 persos je conseille fortement http://www.ccs.com
 
j'ai acheté la mienne pour un total de 70 dollars frais de port non compris pour un CCS, avec trucks venture et roues Crime :)


Ah ouais si on peut acheter du bon matos directement aux states pour pas cher c'est le bon plan :)
 
Mais je viens d'eclater mon budget "depenses inutiles" du mois prochain :D donc ca devra attendre :(
 
Comment c'est pas cher les sappes ! je sens que je vais avoir un joli look skateur cet été avec leurs tshirts à 15 ? :D


Message édité par niknolt le 30-03-2003 à 00:07:39
n°301534
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2003 à 00:07:46  profilanswer
 

rien de mieux que de voaaar les videos de rodney mullen  :love:  
 
m'y connais po en skate mais plutot en roller mais quand on voit les trucs de ouf qu'il fait  :ouch:

n°301549
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-03-2003 à 00:11:09  profilanswer
 

Y skate encore lui ? :ouch:
Il skatais deja les pages de Noway à l'epoque  
Tony Hawk c'etait deja la star ! [:oldwam] :D

n°301562
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2003 à 00:14:25  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Y skate encore lui ? :ouch:
Il skatais deja les pages de Noway à l'epoque  
Tony Hawk c'etait deja la star ! [:oldwam] :D
 


 
tony ne semble pas vraiment faire le même style de vidéos je crois ;)

n°301603
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-03-2003 à 00:25:20  profilanswer
 

Je sais pas fodrait que j'essaie de trouver des videos  
A l'epoque ou je skattais j'avais ni magneto ni 250 F à foutre dans une VHS de 30 mn :D


Message édité par niknolt le 30-03-2003 à 00:25:34
n°301612
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2003 à 00:29:04  profilanswer
 

beh disons que moi ce type de videos j'y ai jamais mi un sous c bo mais ca vaut pas 250 frs :D ;)

n°301647
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-03-2003 à 00:38:53  profilanswer
 

C'est quand meme super internet, meme les video on peut les trouver beaucoup moins cher :D
 
Ca me permettra pe de plus progresser qu'a l'epoque parceque passé le ollie et le gros ollie j'arrivais à rien rentrer. Tout le monde faisait du roller quad à l'epoque
 
Mainteant y'a des petits modules de skatepark installés un peu partout vers chez moi et quelques skatteurs :)

n°307156
tinba
Posté le 31-03-2003 à 16:41:01  profilanswer
 

mullen et reynolds sont mes "idoles du sk8" :D  
faut le voir pour le croire 8O

n°307992
niknolt
Ouais ouais
Posté le 31-03-2003 à 20:34:40  profilanswer
 

C'est quoi "80" ? une video ?
 
J'aimais bien steeve caballero parcequ'il aimait bien s'envoler en tapant des gros gros ollies à la rampe http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Y font encore le contest international au trocadero l'été ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unik] SkateBoard

 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR