| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 19:57:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Z'êtes cons... |
Pentier | colis bike discount reçu. Soirée bricolage sur le Canyon |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Pentier | ça va c'est juste la cassette et les pneus. J'ai déjà fait ça |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce chalutage pour un jeudredi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça vous coûte combien une révision de fourche d'ailleurs? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:52:46 ![]() ![]() |
Moreweed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
Maintenant, je comprends mieux pourquoi parfois, on reçoit des fourches démonter, l'Epic fail du gars qui arrive à son shop avec sa fourche en pièce car il a fait une connerie Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 23-02-2017 à 20:59:46 --------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
pvcr |
|
pvcr |
|
Moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier | juste un peu |
h4rl0ck1978 | Et il est ultra rapide . |
Jay Kay |
Pour le coup, gros +1, ceux kisiconnaiss pas trop en fourche, ben pas évident de démêler le vrai du faux... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Mais le jambage je ne vois pas de quoi vous parlez Message édité par mrmeth67 le 23-02-2017 à 21:54:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon les mec calmez vous la Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-02-2017 à 22:03:12 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 23-02-2017 à 22:04:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Attends on m'envoie un infiltration de WD40 dans une fourche, j'réponds plaquette graissé --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la peine une photo de ma sortie de ce matin sur un single fraîchement coupé par un club de trail/vttiste...Ça fait plaisir --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |