| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:00:12 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 16:13:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 23-02-2017 à 16:07:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! | J'avoues que si tu ne l'avais pas dis, perso je n'vois pas de différence entre un XC et celui que tu as posté ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 16:07:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-02-2017 à 16:12:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:12:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Où Giant Fathom 2, c'est pas mal à 999€. Edit: saleté de correcteur ortho qui met dépression au lieu de Deore Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-02-2017 à 18:56:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Best super pour s'entrainer Zwift --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Random Dude | merci pour les précisions ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pardon? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca manquait de redface dans le post initial.
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il y a des redface pour la forme un peu "piquante" de mon message, mais je ne blague pas hein. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah ok Passons, si quelqu'un peut me répondre quand même Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-02-2017 à 17:08:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Une fois tout ça sur l'établi, tu peux t'y atteler. On ne connait pas tes qualités de bricoleur, mais si les outils ne te font pas peur, tu peux le faire toi même. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-02-2017 à 17:15:34 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, MrMeth qui va nous faire une pentier.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-02-2017 à 17:18:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oui, le type, la viscosité et la quantité d'huile coté air ET coté hydraulique sont importantes toutes les deux. Si tu les change, ca va changer le comportement de ta fourche (et éventuellement l’abîmer si tu ne met pas ce qui est préconisé)
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 23-02-2017 à 17:18:33 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |