| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:27:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
PPPEP | Un jour j'achèterais un velo |
remix84 |
Je sais pas si certains ici ont pu rouler sur un Spectral puis Jeffsy et Capra/Strive pour comparer. Ce sont de belles machines quoi qu'il en soit. Cependant, Capra et Strive sont clairement orientés descente, avec un avantage en montée pour le Strive avec le shapeshifter, des angles moins aggressifs et un poids plus léger (j'ai le CF 9.0 Race 2016). Si ton plaisir se résume à tout donner dans les descentes, prendre un max d'adrénaline, aller le plus vite possible, dans des terrains défoncés, alors prends un Capra/Strive. Si t'es plus du genre à randonner, faire des kilomètres, mais pouvoir descendre sereinement aussi, prends un Spectral EX/Jeffsy, qui sont plus maniables et légers que les précédents. PS : il n'y a quasi plus de modèles dispo sur le Canyon outlet, c'est con. On trouvait il y a peu encore des CF 9.0 Race à 3450€, et les Spectral 9.0 EX à 3400€ Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 22-02-2017 à 10:36:45 |
Nicko73 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | cedric garcia : https://www.youtube.com/watch?v=rc5 [...] Gg&index=5 pour info il roule en 29er boost. Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 22-02-2017 à 10:48:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:46:36 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est l'hiver, c'est le moment de réviser ses bases : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de rentrer, la façon que j'me traîne le cul Une femme qui promenait son cleps devait attendre ma chute vu le terrain, même pas J'ai trouvé un intrus sur mon vélo par contre
Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-02-2017 à 11:37:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
tompouce01 Tchip ! | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicko73 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sinon pour 900€ faut clairement aller regarder les Radon je pense. --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Sinon, vu que ça parlait fitness ici : exercices pour améliorer son bunny up : https://www.youtube.com/watch?v=X8m [...] i4UtpD99Gg --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais mettre un beaver à l'arrière, faut voir quoi mettre devant maintenant, budget de 30€ max. Un Rocket Ron? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 22-02-2017 à 12:02:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 22-02-2017 à 12:02:46 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 22-02-2017 à 12:24:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |