| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:16:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Mais pourquoi ils n'étalent pas mieux.... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 13:56:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:54:34 ![]() ![]() |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Des moules bites partant pour ce tracé ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
Jay Kay |
J'ai vu ça après avoir posté, mais je vois pas ce qui limite ces "tiers" dans la conception d'une cassette correctement étagée qui pourrait les faire connaitre bien mieux qu'un simple 46T mal étagé Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 14:10:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-02-2017 à 14:12:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | J'ai pigé. Mais si t'arrives a faire du 40t, pourquoi pas du 50... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 14:16:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Je vois pas trop ce qui est compliqué à faire mais bon... J'ai vu une émission auto il y a quelques jour, un petit garage avec 2 employés et 3-4 machines pouvait refaire quasi toutes les pièces d'un moteur sur les voitures anciennes qui étaient plus dispo sur le marché ! On parle de pièces avec ajustement au 10eme de mm près, en partant d'un bloc d'alu ! Bref, une boite de taille moyenne fera sans problème une cassette hein
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 21-02-2017 à 14:18:40 |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
https://www.youtube.com/results?sea [...] oupe+laser Ca coupe aussi les doigts... Donc voilà, dire que de nos jour c'est un exploit de faire une cassette d'une pièce, j'y crois pas une seule seconde, c'est juste un gros buz pour te vendre le bordayl 20 fois le coup de revient PS : effectivement, la fraiseuse doit avoir son mot à dire sur ce genre de pièces, mais ça ne change rien à la faisabilité de la chose. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-02-2017 à 14:23:45 |
remix84 |
|
Jay Kay | C'est des loosers c'est tout.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sans dec, faut voir ce qu'on peut faire en industrie de nos jours, ça fait peur ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-02-2017 à 14:34:52 |
Guigui |
|
remix84 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A faire ! Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 21-02-2017 à 14:48:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |