| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:58:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un autre moins light que le dernier que j'ai mis 47km / 1500m+ C'est déjà pas mal pour de la région parisienne Message édité par johnny-vulture le 21-02-2017 à 15:15:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-02-2017 à 16:09:56 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:26:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zenono Zen attitude ! | Oui c'est possible sans pause en y allant en voiture, mais en rajoutant l'allé/retour jusqu'à chez moi, soit 30 km supplémentaire, la pause me parait nécessaire (En tous cas pour moi) !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
mais comment vous faites pour perdre 10 kg à vélo ? Au vélo, pareil (sans compter les heures de tennis et de volley que je fais à coté ) Message cité 3 fois Message édité par kham le 21-02-2017 à 17:42:43 |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | ou alors, vous êtes grow à la base, bio de CM2 Avec un IMC qui traine entre 22.5 et 23 et vu les autres sports que je fais qui demandent un peu de masse musculaire, je peux pas bouffer moins. mais bon, c'est pas le débat. ca m'étonnait juste qu'on puisse perdre 10 kg en faisant du vélo Message cité 3 fois Message édité par kham le 21-02-2017 à 17:51:23 |
Delantera Hail Seitan. |
Si tu manges moins et qu'en plus tu te dépenses plus, ca devient chaud. Bref, pas grave ni important (je cherche pas à maigrir Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-02-2017 à 17:57:13 |
Guigui |
1) Bouffe (nature / qualité)
Si ça pouvait être si simple
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-02-2017 à 17:57:36 |
Guigui |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | oui mais non Je ne parlais de la qualité du gras et des problèmes cardio-vasculaires inhérents, mais juste de la perte de poids. ps: sauf la charcut maison, si tu la dilues avec du génépi maison of course Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-02-2017 à 18:08:51 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
2 bon steak et des pates en rentrant de rando et roule ma poule Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-02-2017 à 18:16:50 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah il en faut aussi hein, faut faire gaffe surtout l'accompagnement/sauce. --------------- “Empezó la nueva era” |
j'ai lu "aphtes" Et me dire de passer vegan la semaine où je suis au ski, c'est vraiment pas le bon timing Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-02-2017 à 18:16:07 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |