| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:10:26 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je ne pense pas, il était parti bien (voire trop) gonflé) et j'ai déjà pincé et c'est pas une bombe qui permet de repartir pour 15-20 km sans pb. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 17-02-2017 à 22:20:56 |
pvcr | Si j'avais les capacités techniques et physiques c'est ça la course ultime en VTT et le parcours de cette année est waou!!!!
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 17-02-2017 à 22:23:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
thoms89 | Les Maxxis écrit en blanc sont beaucoup plus fragile ! Première monte constructeur |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce sont des pneus oem et caca. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
Ah oué ? Moi j'ai halluciné en réparant la chambre à air, j'ignore si c'est comme ça avec tous les pneux 29", mais je n'ai même pas eu besoin de démonte pneus pour démonter le pneu. Le Ikon est tellement fin, qu'avec les doigts j'ai réussi à le retirer sans le moindre pb. J'ai même du attendre avant de remettre le contre écrou sur la valve, car le pneu était poussé par la chambre à air et passait par dessus la jante. Bref en serrant le contre écrou après gonflage, c'est passé !
Je n'sais pas si ils ont bonne réputation, mais en tous cas les Ikon ne font pas bonne impression ! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 18-02-2017 à 01:00:46 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 | avec ma monte d'origine une crevaison lente à chaque sortie dont une qui m'a obligé à reglonfler tous les 2 km avec les nouvelles chambres+préventifs 0 crevaisons avec les pneus tubeless j'ai pu constaté après coup deux cas qui m'aurait valu un arrêt immédiat en rando, une coupure sur le pneu arrière et une grosse épine de ronce dans le pneu avant Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 18-02-2017 à 07:13:56 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 18-02-2017 à 07:56:05 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Chambre + préventif ça le fait si tu ne veux/peux pas passer en tubeless. |
Korana |
--------------- Flick' R |
modjo76 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 18-02-2017 à 09:53:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-02-2017 à 10:45:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | HDB et les roues. |
Zenono Zen attitude ! |
TL/TL Ready c'est encore un autre débat ça !
Par contre je faisais quelque recherche, et sur le site D4 on ne trouve que du produit pour des chambres à air avec valve shrader.
J'pense que dans un premier temps le préventif dans la chambre serait une bonne alternative. Le montage tubeless, faut changer de jante non ?! Message édité par Zenono le 18-02-2017 à 10:50:52 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
h4rl0ck1978 | Ça se fait même avec les "petites valves". |
Zenono Zen attitude ! | Sinon je voyais qu'il existe également des chambre à air Schwalbe avec valve presta qui ont l'obus démontable, ça ne serait pas justement fait pour démonter proprement la valve et insérer du liquide préventif ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais |
Zenono Zen attitude ! | En gros si j'veux mettre du préventif, il me faudrait :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 |
mé t'es un multi-récidiviste
Message édité par squale22 le 18-02-2017 à 13:23:22 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |