| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 08:22:39 ![]() ![]() |
everybodie | Petite review chez Pinkbike entre boite de vitesse Pinion et derailleur : http://www.pinkbike.com/news/nicol [...] -2017.html
|
delantera Hail Seitan. | Clair, vlà les chars d'assault --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | à ce poids tu prends un Turbo Levo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:10:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca intéresse quelqu'un ?
|
kham Le temps passe trop vite... | cher pour un 26"
c'est une potence de 40mm, ca ? Le vélo doit être super court alors Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2017 à 10:27:22 |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr |
|
|
remix84 |
|
pvcr |
Message édité par kham le 17-02-2017 à 10:41:28 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
modjo76 |
kham Le temps passe trop vite... | un Lefty Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-02-2017 à 12:20:16 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | quand tu fais réviser ta fourche +/- amorto chez RS ou Fox, c'est déjà pas donné. Alors si la révision de la Lefty coûte plus cher, c'est clair que tu dois le sentir passer Mais à part le look et faire de la pseudo innovation, doit bien y avoir un intérêt non ? Vu que Cannondale a déposé un paquet de brevets (et que ca coute des ronds de les défendre), ca doit pas être juste pour le fun Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-02-2017 à 12:33:54 |
delantera Hail Seitan. | les avantages sont le poids et la rigidité, les inconvénients le prix et l'entretien... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | les goûts et les couleurs le look de celui au dessus est pas mal, je trouve Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2017 à 12:55:38 |
|
|
everybodie |
|
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
En même temps, le bouclard chez qui je l'ai pris ne faisait que 2 marques : Lapierre ou Spé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |