Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48705223
Guigui
Posté le 16-02-2017 à 09:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

C'est cher les sac à dos avec dorsale quand même :/

J'pense que c'est le premier trucs à acheter avant genouillère/coudière non?

Genouillère en premier, de loin.
Après : Coudières, Dorsale
Après : casque intégral
Après : armure :o

Faut voir que si tu a un sac bien ajusté avec une poche pleine d'eau ça protège déjà pas mal le dos pour une pratique ballade / AM :jap:

Zenono a écrit :

Au SAG ? Oula therme technique détecté ! C'est quoi ça ?! :D
En tous cas merci pour le tableau, 70Kg c'est environ 154 lbs, donc 70 PSI pour une fourche avec 100 mm de débattement ça parait niquel ! ;)

C'est une bonne base, mais mesure ton SAG pour voir :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 16-02-2017 à 09:20:25
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 09:19:00  profilanswer

n°48705233
GnomoVTT
Posté le 16-02-2017 à 09:20:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Après : Coudières ou Dorsale

Faut voir que si tu a un sac bien ajusté avec une poche pleine d'eau ça protège déjà pas mal le dos pour une pratique ballade / AM :jap:

J'ai une dorsale pas homogué dans mon sac, ca me rassure un peu aussi, même si ca suffira pas en compétition, mais bon, la compétition, JMEF :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°48705269
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-02-2017 à 09:24:15  profilanswer

Après avec un camelbak la poche à eau amortit déjà beaucoup, la dorsale perso je vois l'intérêt qu'en enduro engagé.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48705329
gerrar
Le Général
Posté le 16-02-2017 à 09:29:32  profilanswer

Fin franchement la dorsale dans un sac à dos maintenant elle est tellement confortable que tu la sens pas, au mieux elle te protège le dos, au pire tu ne la sens même pas.

Le casque intégral j'ai vu tellement de gens à qui ça a sauver la tête que je mettrai ça en premier.

Ma zouz a un casque non intégral c'est le premier truc que je lui ai demandé de changer, puis là encore maintenant ils sont hypers bien les casques, léger bien aérés, un peu cher mais bon on parle de notre crâne/visage quand même :o

Les coudières au dela des chocs ça protège des brûlures liées à des chutes glissades et aussi à des passages dans les ronces :o   Bon quand t'as tout et que tu croises des marcheurs qui te doublent en monté t'as l'air d'un con avec tout ton barda, mais la sécurité avant tout ! et ça rassure les mamans aussi tout ce matériel.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-02-2017 à 09:38:15

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48705336
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-02-2017 à 09:30:31  profilanswer

Perso, l'armure, je la mettais pour les bosses avec le Dirt  :D intégrale toussa.  :o

Pour la dorsale, une sortie enduro engagée ou tu enquilles les D+ et D- sans pauses photos pour les CR.  :o

Sinon, sac Evoc avec dorsale pour les chochottes.  :o

Message édité par Kristoff le 16-02-2017 à 09:34:00
n°48705908
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-02-2017 à 10:12:24  profilanswer

Merci pour vos conseils :jap:

J'ai un casque bol pour le moment, le sac dorsale j'y pense puisqu'il me faut un casque de toute manière.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48706013
jungledede
Posté le 16-02-2017 à 10:19:14  profilanswer

gerrar a écrit :

et ça rassure les mamans aussi tout ce matériel.

tout est dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°48706383
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2017 à 10:43:42  profilanswer

kham a écrit :

Rien d’extraordinaire, 1er reglage a faire sur ta fourche
C’est juste le pourcentage de plongee de ta fourche a l’arret, en etant équipé comme pour sortir (casque, sac, eau, etc..).

Si ta fourche fait 100mm de debattement et que tu veux 25% de SAG =>25mm de plongee quand tu te mets dessus (ca sert à ca le petit joint sur la fourche :d )

En gros, SAG entre 20 et 30% selon ta pratique et le terrain.

Go youtube ;) (ou Nmz debarque pour linker glisse alpine :lol: )

Guigui a écrit :

Pour prendre la mesure, c'est juste lorsque l'on se mets sur le vélo à l'arrêt. mais :  
en étant assis normalement ? en mettant tout son poids sur la fourche ? en mettant tous son poids d'un coup sur la fourche (en créant un à coup) ?
Quand tu dis "ca sert à ca le petit joint sur la fourche", tu veux dire qu'il y a un genre d'élastique sur les plongeurs qui permet de mesurer ce fameux SAG ? (Si oui, j'ai même pas remarqué ce truc ! :D)

Pour les protections, vu que je fais plutôt de la rando (ce qui ne m'empêche pas de lâcher un peu les freins quand ça descend ^^), et ben j'ai juste un casque (mais pas intégral). Je me suis déjà posé la question pour coudières/genouillères, mais je m'demande si ça ne fait pas un peu trop, non ? Après pour le camelback, j'en ai un, mais je n'arrive pas à me faire au goût de plastoc, et je n'arrive pas bien à boire à ma soif avec le tuyau, donc souvent (en tous cas en hiver), j'opte plutôt pour la gourde traditionnel d'un litre , donc j'emporte quand même un sac à dos pour le matériel de réparation/bouffe/téléphone/coupe vent/etc. mais il n'est pas équipé de dorsale.

Tiens une question, pour les pneus, vous avez des bonnes adresses pour pas les payer trop cher ? Genre un combo Taipan/Toro en 29" ?! Car en général ils sont toujours à 45€/p, et ça pique un peu quoi !! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48706450
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 10:46:55  profilanswer

D'après mes recherches j'avais trouvé cycletire le moins cher.

https://www.cycletyres.fr

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48706484
mykado
Posté le 16-02-2017 à 10:49:02  profilanswer

J'ai un Evoc avec dorsale de 16L, il etait très bien pour les sorties a la journée cet été.  
Un casse calle, des barres, 2L d'eau (recharge en cours de route, c'est pas les sources qui manque a la montagne ;)) un kway et les outils.
C'est surement pas ultra léger mais tout rentre sans problème :jap:  
En sortie plus light, je le rempli moins simplement, il est pas plus lourd que mon petit D4, et a l'avantage de ne pas bouger même quand la poche a eau se vide :)

Les genouillères je les met tous le temps, même en petite sortie XC, on est jamais a l'abri de taper a cet endroit, bien sur il faut en avoir des plutôt light et souple.

Les coudières et l'intégral seulement en DH

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 10:49:02  profilanswer

n°48706528
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 10:52:29  profilanswer

Oé j'vais viser ça alors, sac dorsal plus genouillère. :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48706560
benos
petit poney___
Posté le 16-02-2017 à 10:55:36  profilanswer

Zenono a écrit :

Pour prendre la mesure, c'est juste lorsque l'on se mets sur le vélo à l'arrêt. mais :  
en étant assis normalement ? en mettant tout son poids sur la fourche ? en mettant tous son poids d'un coup sur la fourche (en créant un à coup) ?
Quand tu dis "ca sert à ca le petit joint sur la fourche", tu veux dire qu'il y a un genre d'élastique sur les plongeurs qui permet de mesurer ce fameux SAG ? (Si oui, j'ai même pas remarqué ce truc ! :D)

Pour les protections, vu que je fais plutôt de la rando (ce qui ne m'empêche pas de lâcher un peu les freins quand ça descend ^^), et ben j'ai juste un casque (mais pas intégral). Je me suis déjà posé la question pour coudières/genouillères, mais je m'demande si ça ne fait pas un peu trop, non ? Après pour le camelback, j'en ai un, mais je n'arrive pas à me faire au goût de plastoc, et je n'arrive pas bien à boire à ma soif avec le tuyau, donc souvent (en tous cas en hiver), j'opte plutôt pour la gourde traditionnel d'un litre , donc j'emporte quand même un sac à dos pour le matériel de réparation/bouffe/téléphone/coupe vent/etc. mais il n'est pas équipé de dorsale.

Tiens une question, pour les pneus, vous avez des bonnes adresses pour pas les payer trop cher ? Genre un combo Taipan/Toro en 29" ?! Car en général ils sont toujours à 45€/p, et ça pique un peu quoi !! :)

Cycle tyres pour les pneus, parfois de bonnes promos :)

Pour le sag, il faut monter sur le vélo en essayant d'être le plus centré possible (ne surtout pas charger l'avant sinon tu vas gonfler ta fourche comme un sourd :D)

---------------
:o
n°48706583
gerrar
Le Général
Posté le 16-02-2017 à 10:57:06  profilanswer

un article cool pour les pneus je trouve : https://www.cycletyres.fr/blog/endu [...] s-ctd.html

Je ne sais pas si c'est un débarquement mais l'ai trouvé assez clair :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48706606
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 10:58:25  profilanswer

Les prix des protections aussi  [:mangaflip:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48706661
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 11:01:05  profilanswer

Vous prenez des genouillères avec protège tibia?

Avec ça les gens attendent le salto  [:le_6tron:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48706736
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-02-2017 à 11:06:07  profilanswer

Sur chainreactioncycle j'ai trouvé quelques promos aussi de pneus.

Pour les protections, c'est sac avec dorsale air + genouillères + coudieres + casque AM + gants longs à chaque sortie.

Et casque Super 3R à venir ( intégral à mentonnière détachable)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48706757
kham
Posté le 16-02-2017 à 11:07:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Les prix des protections aussi [:mangaflip:3]

Moins cher que les genoux

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48706796
pvcr
Posté le 16-02-2017 à 11:09:49  profilanswer

Perso, je me vois pas avec un intégral pour mes sorties, Allmountain, randuro, VDM. mais bon je me voyais pas non plus avec des genouillères avant de m'ouvrir en deux le genoux. :o

Message édité par pvcr le 16-02-2017 à 11:09:57
n°48706829
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-02-2017 à 11:11:54  profilanswer

Quant tu roules dans la caillasse, c'est conseillé  :D après, dans la forêt de Fontainebleau, OSEF.  :o  

n°48706947
Guigui
Posté le 16-02-2017 à 11:19:48  profilanswer

Zenono a écrit :

La méthode puriste (plus facile à deux) : tu te met dessus, tu secoue bien pour faire marcher la fourche, tu te met en position de pédalage assis sur la selle, tu descend le petit collier autour du plongeur en butée (si tu en a pas, un collier type rilsan ça marche), tu descend du vélo en faisant attention de pas écraser la fourche (poids sur l'arrière quoi), tu mesure le % d'enfoncement.

Zenono a écrit :

Genouillère c'est franchement le minimum à mon avis. Coudière eventuellement.

Perso je met toujours les genouillères maintenant, les coudières à la descente quand c'est engagé / long / je connais pas / je veux attaquer... :jap:
J'hésite sur le casque intégral.
Et j'ai un sac à dorsale donc je m'en sert :jap:

mykado a écrit :

J'ai un Evoc avec dorsale de 16L, il etait très bien pour les sorties a la journée cet été.
Un casse calle, des barres, 2L d'eau (recharge en cours de route, c'est pas les sources qui manque a la montagne ;)) un kway et les outils.
C'est surement pas ultra léger mais tout rentre sans problème :jap:
En sortie plus light, je le rempli moins simplement, il est pas plus lourd que mon petit D4, et a l'avantage de ne pas bouger même quand la poche a eau se vide :)

J'ai le même et il est très bien pour une sortie journée en effet :jap:

J'ai aussi le plus petit (evoc 8L je crois) : il est tout aussi agréable à porter, suffisant pour une petite sortie, il manque juste de poches : obligé de tout mettre en vrac. Il sert à mon fils plus qu'à moi (flemme de changer les réglages / transférer le bordel de l'un à l'autre... Du coup je prends toujours le 16l :D )

C'est en effet assez cher les protecs, mais on trouve facilement des promos (genre les genouillères Troy Lee souvent en promo sur CRC, les évocs je les avais trouvé pas cher sur bikediscount...) Faut guetter quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 16-02-2017 à 11:21:22
n°48707059
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 11:27:32  profilanswer

Ok, j'pense prendre des genouillère en chine en attendant :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48707072
GnomoVTT
Posté le 16-02-2017 à 11:28:30  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ok, j'pense prendre des genouillère en chine en attendant :o

C'est utile pour apprendre avenir sur le VTT c'est sur :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°48707107
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2017 à 11:30:35  profilanswer

C'est vrai que pour m'être déjà gauffré avec les pédales automatiques, et avoir fini avec le genou sur une racine, j'ai déjà regretté de n'pas avoir de genouillère ! :D
Vous avez des conseils de genouillères avec Q/P intéressant ? Ou des modèles incontournables ? :)

Merci pour les liens et l'article sur les pneus ! :jap:

---------------
n°48707203
pvcr
Posté le 16-02-2017 à 11:36:06  profilanswer

Le SAG de la fourche c'est bras tendus et poids du corps au dessus du cintre non?

n°48707216
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2017 à 11:36:55  profilanswer

Kristoff a écrit :

Quant tu roules dans la caillasse, c'est conseillé  :D après, dans la forêt de Fontainebleau, OSEF.  :o  

Je roule vers Rambouillet moi monsieur !  :o
Bon c'est pas bien plus méchant, mais si tu vas vers les vaux de Cernay, ça commence à devenir plus technique, et les genouillères peuvent avoir leur importance ! ;)

Guigui a écrit :

La méthode puriste (plus facile à deux) : tu te met dessus, tu secoue bien pour faire marcher la fourche, tu te met en position de pédalage assis sur la selle, tu descend le petit collier autour du plongeur en butée (si tu en a pas, un collier type rilsan ça marche), tu descend du vélo en faisant attention de pas écraser la fourche (poids sur l'arrière quoi), tu mesure le % d'enfoncement.

Genouillère c'est franchement le minimum à mon avis. Coudière eventuellement.

Perso je met toujours les genouillères maintenant, les coudières à la descente quand c'est engagé / long / je connais pas / je veux attaquer... :jap:
J'hésite sur le casque intégral.
Et j'ai un sac à dorsale donc je m'en sert :jap:

J'ai le même et il est très bien pour une sortie journée en effet :jap:

J'ai aussi le plus petit (evoc 8L je crois) : il est tout aussi agréable à porter, suffisant pour une petite sortie, il manque juste de poches : obligé de tout mettre en vrac. Il sert à mon fils plus qu'à moi (flemme de changer les réglages / transférer le bordel de l'un à l'autre... Du coup je prends toujours le 16l :D )

C'est en effet assez cher les protecs, mais on trouve facilement des promos (genre les genouillères Troy Lee souvent en promo sur CRC, les évocs je les avais trouvé pas cher sur bikediscount...) Faut guetter quoi.

Merci pour toutes ces précisions pour mesurer le SAG ! :jap:
Pour les genouillère et le sac avec Dorsale je vais y réfléchir rapidement, bizarrement quand on vieilli on attache plus d'importance à la sécurité !! :D

Message édité par Zenono le 16-02-2017 à 11:38:35

---------------
n°48707229
Jay Kay
Posté le 16-02-2017 à 11:37:44  profilanswer

Les Six Six One Rage etaient pas trop cher. (35/40€)
Mais le modèle 2017 est bien plus cher il me semble.

Regarde chez 661, IXS, TLD...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48707331
remix84
Posté le 16-02-2017 à 11:45:04  profilanswer

Des bons modèles chez la marque Francaise Racer pour les genouillères, certes plus cher :

A fermeture éclair : http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 25433.html

Classique, réglable : http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 25452.html

n°48707374
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-02-2017 à 11:47:08  profilanswer

remix84 a écrit :

Des bons modèles chez la marque Francaise Racer pour les genouillères, certes plus cher :

Quel intérêt par rapport aux autres marques moins chères? J'ai des Race Face D3O et j'en suis super content. (Flank)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48707379
Nmz
Posté le 16-02-2017 à 11:47:31  profilanswer

kham a écrit :

Rien d’extraordinaire, 1er reglage a faire sur ta fourche
C’est juste le pourcentage de plongee de ta fourche a l’arret, en etant équipé comme pour sortir (casque, sac, eau, etc..).

Si ta fourche fait 100mm de debattement et que tu veux 25% de SAG =>25mm de plongee quand tu te mets dessus (ca sert à ca le petit joint sur la fourche :d )

En gros, SAG entre 20 et 30% selon ta pratique et le terrain.

Go youtube ;) (ou Nmz debarque pour linker glisse alpine :lol: )

[:kurt haribo:2]

Il manque plus que tu donnes les liens et j'aurai réussi mon objectif : que vous linkiez à ma place :sol:.

En attendant :
VTT : comment régler ses suspensions – notions de base, sag et preload
VTT : comment régler ses suspensions – compression, rebond, courbe d’amortissement et tokens

ergt a écrit :

Je me suis jamais fait très mal en vtt, que quelque éraflures mais les coude ont autant pris que les genoux.

Si t'arrêtais de viser les arbres à la réception tu verrais que les genouillères sont plus utiles quand même :o.

Guigui a écrit :

Après : Coudières, Dorsale

Je suis assez reservé sur l'utilité de la poche à eau pour protéger quoi que ce soit. Sans m'être renseigné plus que ça, j'aurais tendance à penser qu'avec un sac classique et une poche souple qui se déforme, la pression de l'eau sur les vertèbres peut faire beaucoup de mal aussi :/.

pvcr a écrit :

Le SAG de la fourche c'est bras tendus et poids du corps au dessus du cintre non?

Au final ta position précise a peu d'intérêt, tant que tu gardes la même à chaque réglage, cf les Tuesday Tunes.

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 16-02-2017 à 12:41:48

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48707417
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-02-2017 à 11:50:01  profilanswer

delantera a écrit :

Quel intérêt par rapport aux autres marques moins chères? J'ai des Race Face D3O et j'en suis super content. (Flank)

[:zyx]

n°48707598
mykado
Posté le 16-02-2017 à 12:00:45  profilanswer

Idéalement il vaut mieux des genouillères avec protection lateral.
C'est ce qu'il manque sur les miennes en tout cas : http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 01428.html
En revanche, super confortables au pédalage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 16-02-2017 à 12:00:54
n°48707770
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2017 à 12:13:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les Six Six One Rage etaient pas trop cher. (35/40€)
Mais le modèle 2017 est bien plus cher il me semble.

Regarde chez 661, IXS, TLD...

Je vais regarder ça merci ! :jap:

remix84 a écrit :

Merci aussi :jap:

delantera a écrit :

Je note aussi :jap:
Finalement il vaut mieux s'orienter sur des jambières qui arrive à mi-mollet plutôt que sur de simple genouillère non ?

Nmz a écrit :

[:kurt haribo:2]

Il manque plus que tu donnes les liens et j'aurai réussi mon objectif : que vous linkiez à ma place :sol:.

En attendant :
VTT : comment régler ses suspensions – notions de base, sag et preload
VTT : comment régler ses suspensions – compression, rebond, courbe d’amortissement et tokens

[...]

Merci pour ces liens, je vais les lire à tête reposé ! :D
Par contre ne met pas de guillemets dans les liens, sinon ça bug, même si j'ai réussi à les retrouver ! :jap:

Super dupont !! J'ai toujours adoré Gotlib, tu pouvais pas mieux choisir ! :D
D'ailleurs ca m'fait penser qu'il est décédé au mois de décembre ...

mykado a écrit :

C'est ce qu'il manque sur les miennes en tout cas : http://www.probikeshop.fr/genouill [...] 01428.html

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Zenono le 16-02-2017 à 12:15:25

---------------
n°48708084
Nmz
Posté le 16-02-2017 à 12:41:16  profilanswer

Zenono a écrit :

Merci pour ces liens, je vais les lire à tête reposé ! :D
Par contre ne met pas de guillemets dans les liens, sinon ça bug, même si j'ai réussi à les retrouver ! :jap:

Je corrige, je me fais avoir à chaque fois [:vizera].

---------------
n°48708237
kham
Posté le 16-02-2017 à 12:57:57  profilanswer

mykado a écrit :

Fox launch pro, bien enveloppantes.

Mais le mesh est un peu fragile sur les cotés :/

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48708384
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-02-2017 à 13:12:34  profilanswer

http://www.wildtrack.fr/mondraker-am-challenge/

Certain connaissent ? cette année ils le font à Saillans (kiroule 2016 :love: ) à 20min de chez moi et je me tâte à le faire, bon c'est pas donné par contre...

Avec le Jeffsy plus que polyvalent, ya moyen que je m'éclate bien en fait :)

Message édité par bneben le 16-02-2017 à 13:13:49
n°48708503
kham
Posté le 16-02-2017 à 13:20:48  profilanswer

bien vu la neige :D

n°48708977
everybodie
Posté le 16-02-2017 à 13:54:47  profilanswer

Une review un peu sérieuse de genouillères : http://www.bike-magazin.de/bekleid [...] 23763.html

Un peu différent dans le style : http://enduro-mtb.com/en/the-best- [...] u-can-buy/

;)

n°48709397
everybodie
Posté le 16-02-2017 à 14:20:52  profilanswer

Sinon Sram nous sort enfin en retail le ShockWiz :

https://i0.wp.com/www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2017/02/MY18_QR_SHOCKWIZ_3Q_3800x2600.jpg?resize=377%2C258

Le petit boitier de télémétrie qui permet de régler au petit oignons les suspat. avec l'aide du smartphone

https://i2.wp.com/www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2017/02/2_Sugestions.png?resize=396%2C703

La première impression de Pinkbike à l'air positive : http://www.pinkbike.com/news/quarq [...] -2017.html

Mais à 419€ le boitier, il va falloir le louer aux copains pour amortir un peu l'investissement  [:lebowsky]

n°48709427
squale22
Posté le 16-02-2017 à 14:23:07  profilanswer

on paralais de casque integral

https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] #ectrans=1

en rouge plus cher http://www.freestylextreme.com/fr/ [...] AhBz8P8HAQ

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 16-02-2017 à 14:24:57
n°48709536
Nmz
Posté le 16-02-2017 à 14:31:21  profilanswer

Mouais, la version pas carbone, en plus d'être moins moche, peut se trouver facilement en dessous de 60€ hors soldes.

---------------
n°48709613
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 14:36:51  profilanswer

everybodie a écrit :

Sinon Sram nous sort enfin en retail le ShockWiz :

https://i0.wp.com/www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2017/02/MY18_QR_SHOCKWIZ_3Q_3800x2600.jpg?resize=377%2C258

Le petit boitier de télémétrie qui permet de régler au petit oignons les suspat. avec l'aide du smartphone

https://i2.wp.com/www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2017/02/2_Sugestions.png?resize=396%2C703

La première impression de Pinkbike à l'air positive : http://www.pinkbike.com/news/quarq [...] -2017.html

Mais à 419€ le boitier, il va falloir le louer aux copains pour amortir un peu l'investissement  [:lebowsky]

Acheter ça dans un club et le faire tourner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)