| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
https://www.yt-industries.com/en/de [...] tegory/508 150mm AV/AR, donc un bon compromit ! tssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fuck, ça donne envie ... Le vélo parfait Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-02-2017 à 13:07:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:02:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Merci pour vos conseils. Message édité par bigboss_91 le 15-02-2017 à 13:03:46 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Reste plus qu'à voir si ça garde les mêmes qualités que le 29. --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Et le first ride chez PB:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mais bon encore une fois si ca marche aussi bien que ben le dit pour le 29", le poids on s’en tape Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-02-2017 à 13:26:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je dis juste que la version AL two pese son poids Message édité par kham le 15-02-2017 à 13:30:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:29:34 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr | Mais c'est quoi ce bordel de merde! ils vont pas nous le décliner en 26" tout de même!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Leur capra serait--il devenu un trop "gros" enduro à le pousser en 170mm /65° ?
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-02-2017 à 14:00:02 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-02-2017 à 14:04:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gnomovtt | un petit jeffsy 27 al2 comment ca le ferait bien Comme ca, on peut rouler ensemble avec Mme Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-02-2017 à 14:06:09 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Nmz |
cartemere | petite sortie ce midi : 19.3Km de singles & 240m de D+ en 1h
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Capra est un pur Enduro, clairement axé descente, je ne pense pas que ça le mette en danger .Ce Gros AL est clairement le bienvenue et est logiquement rajouté à leur tableau --------------- Viendez faire du VTT |
|
Gnomovtt |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
gerrar Le Général | Concrètement vous pensez que la diff entre le Jeffsy 29 et 27.5 se situerait sur quels points ? Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 14:32:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-02-2017 à 14:35:24 |
delantera Hail Seitan. | Ptain je me tâte Actuellement en 34 x 10-42 sur le XC, ça passe nickel, même en montagne, pour des sorties de 3-4h. Pour ma course de 10h par contre ça va être fatiguant, donc je cherche plus court. Les options: Le deuxième solution, la plus économique me semble viable. 0.68x ça me semble déjà être super court par rapport à mon 0.81x actuel (19% plus court), ptete que c'est jouable Vous en pensez quoi? Message cité 6 fois Message édité par delantera le 15-02-2017 à 14:35:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |