| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 13-02-2017 à 16:04:28 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ilium Candeur et décadence | Le coût d'entretien, il est pas "vente en ligne" compliant. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 13-02-2017 à 16:22:15 |
Pentier |
150 euros de m-o Canyon Nerve de pas encore 2 ans, 2000 euros neuf, 5000 km parcourus par tous les temps... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-02-2017 à 16:23:26 |
niku viaggiando controvento | |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Pentier |
|
Jay Kay |
Et au bout de 50K bornes Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2017 à 16:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Pentier |
plaquettes je fais. je les avais achetée. Comme je leur ai demandé de faire la purge, je les ai amenée car je sais qu'ils aiment bien avoir des plaquettes neuves après la purge. Il a pas aimé que je les amène, c'est un peu comme amener sa bouffe au restaurant L'argent n'est pas le souci (c'est un budget important mais c'est prévu dans mon budget loisirs). C'est plus le fait que j'ai pas roulé depuis 3 semaines qui me saoule Message édité par Pentier le 13-02-2017 à 16:34:14 |
pvcr |
|
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | La facture d'entretien égale à la valeur au vélo @jaykay. |
kham Le temps passe trop vite... | Pentier Je sais pertinnement que c'et ce qui m'attend comme je le ferai pas moi même
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-02-2017 à 17:06:18 |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
je n'irais pas jusque escroquerie. Les prix des pièces sont corrects et dans la norme. On pourra chicaner sur les 150 euros de main d'oeuvre alors que le vélo est arrivé à moitié démonté et que j'avais déjà enlevé des roulements. Après ils ont eu beaucoup à remonter Là, j'ai tous les roulements, sans exception, neufs, y compris ceux des roues + la roue libre + purge + nouveau câbles de transmission. Un TS c'est cher oui mais je ne prendrai jamais un SR... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 13-02-2017 à 17:24:19 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-02-2017 à 18:01:37 |
ilium Candeur et décadence |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | vu le prix de l'entretien et le prix du vélo à l'achat, il reste gagnant quand même si il avait pris une marque hors VPC. |
|
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Zenono Zen attitude ! | Je ne vais pas citer tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, sinon je vais faire un post de 3 km !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour les roulements, c'était pas prévu. On verra bien s'il faut le faire, madame ne se roulant pas dans la boue comme Pentier En sachant qu'ils avaient carrément changé la TDS télescopique quand on l'a acheté (le Spé est une occase) : au prix de la Spé Command Post IrCC neuve, ca vaut le coup (et le coût) Message édité par kham le 13-02-2017 à 18:49:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|