Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48675484
pvcr
Posté le 13-02-2017 à 19:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Pas de roulements / suspension à l'AR, ça limite quand même pas mal.
Et du coup, c'est simplifié, tu peux pratiquement tout faire toi même, et surtout, moins de risques de panne / casse, c'est du temps passé en plus sur le vélo, et moins de galères sur le terrain.... théoriquement :sarcastic:

Sur HFR, t'as au moins 2 vélos, argument non recevable. :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 19:23:40  profilanswer

n°48675750
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-02-2017 à 19:48:08  profilanswer

Pentier a écrit :

je n'irais pas jusque escroquerie. Les prix des pièces sont corrects et dans la norme. On pourra chicaner sur les 150 euros de main d'oeuvre alors que le vélo est arrivé à moitié démonté et que j'avais déjà enlevé des roulements. Après ils ont eu beaucoup à remonter :D

Là, j'ai tous les roulements, sans exception, neufs, y compris ceux des roues + la roue libre + purge + nouveau câbles de transmission. Un TS c'est cher oui mais je ne prendrai jamais un SR...

outre le fait que je fasse tout seul, mon bouclar (honnête sisi c’est possible) m'aurait pris 60 euros max.

---------------
Viendez faire du VTT
n°48675882
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-02-2017 à 19:58:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

outre le fait que je fasse tout seul, mon bouclar (honnête sisi c’est possible) m'aurait pris 60 euros max.

Vu la liste des pièces changées, non.  :o  

Plus que le prix de l'entretien, c'est tout ce qui a été changé sur un vélo pas si vieux que ca qui me surprend. Soit le bouclard a fait pas mal de remplacements préventifs, soit la boue et les longues sorties massacrent le matériel encore plus que je ne le pensait.  [:gnub] Finalement, je préfère encore les cailloux qui te massacrent un pneu de temps en temps.  :D

n°48676045
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-02-2017 à 20:10:24  profilanswer

En fait pour Pentier faut un TR en titane :o

Message édité par kham le 13-02-2017 à 20:36:58

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48676110
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2017 à 20:15:31  profilanswer

pentier ici c'est la compétition à qui aura fait le truc le moins cher voir gratuit, d'ailleurs je pense meme que certains bouclard payent pour pouvoir entretenir un vélo d'hfrien

sur la lauf pas d'entretien

n°48676259
squale22
Posté le 13-02-2017 à 20:26:02  profilanswer

MrMeth67 [:yann39]
Zenomo [:yann39]
Jay Kay [:judgedredd:2]

allez plus qu'un on va y arriver  :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 13-02-2017 à 20:26:30
n°48676425
kham
Posté le 13-02-2017 à 20:36:46  profilanswer

Jay Kay fait de la resistance  [:enchiz:5]

Zenono, ca compte pas. Il est arrivé avec l’intention d’acheter :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48676459
vinko
Posté le 13-02-2017 à 20:39:23  profilanswer

[:vindev_hell]  

http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] ranty.html

Une SID à 59€ .... ca n'a pas du trainer

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°48676478
Pentier
Posté le 13-02-2017 à 20:40:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Idem, je trouve qu'il y a surtout ces 150e qui sont discutable. Ils t'on fait leur forfait entretien ou facturé à l'heure du coup ?

A changer tout ça chez un bouclar au prix des composants "boutique" tu enfoncerais encore plus l'écart je pense. Rien que le CRL ils vont te le faire au PPC : 76e par exemple, les roulements de jdd doivent être a facile 20-25e pièces en pcc,...

Non c'était à la carte. Ils ont adapté la m-o selon ce que je demandais. Normalement le forfait m-o roulements sur un TS c'est 60. Ici, ils ont compté 30. Ils m'ont compté une seule gaine, pas deux.

pvcr a écrit :

Je pense qu'il y des changements plus préventifs que nécessaires dans sa liste.

Non... A part les gaines. Le reste c'était nécessaire. Tous les roulements de la suspension étaient morts (vous vous rappeleez les photos non ? :D)
La purge c'était nécessaire, plus faite depuis 1 an (3000 km donc)
Le JDD, quand j'ai voulu mettre le vélo dans la voiture hier, la direction était bloquée.
Les roulements de roues et le body DT swiss étaient pas mort mais ils étaient bien entamés. Donc on peut appeler ça du préventif si on veut... pour quelque chose qui aurait dû être changé dans quelques mois.

carbon38 a écrit :

Plus que le prix de l'entretien, c'est tout ce qui a été changé sur un vélo pas si vieux que ca qui me surprend. Soit le bouclard a fait pas mal de remplacements préventifs, soit la boue et les longues sorties massacrent le matériel encore plus que je ne le pensait.  [:gnub] Finalement, je préfère encore les cailloux qui te massacrent un pneu de temps en temps.  :D

L'âge n'a rien à voir. Il a près de 6000 km. Et je roule qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, qu'il gèle ou qu'il fasse 30 degrés. Après il était dans une pièce extérieure non chauffée et je ne le lavais pas toujours juste après la sortie. J'y allais peut-être aussi trop généreusement avec le tuyau. Je vais arrêter ça. Acheter un compresseur pour virer la boue dans les recoins où j'utilisais le tuyau et le reste à l'éponge.

niku a écrit :

pentier ici c'est la compétition à qui aura fait le truc le moins cher voir gratuit, d'ailleurs je pense meme que certains bouclard payent pour pouvoir entretenir un vélo d'hfrien

sur la lauf pas d'entretien

ici, c'est la compétition au plus beau vélo, limite parfois au plus cher mais en effet pour les entretiens, c'est "sodomie" dès que tu dis ce que t'as payé :D

n°48676805
kham
Posté le 13-02-2017 à 21:06:06  profilanswer

vinko a écrit :

[:vindev_hell]  

http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] ranty.html

Une SID à 59€ .... ca n'a pas du trainer

no return accepted, no warranty.
C'est hors la loi ca, non ? (ok, je sais ils sont plus à ca près :D )

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 21:06:06  profilanswer

n°48676817
squale22
Posté le 13-02-2017 à 21:06:50  profilanswer

tiens Pentier les 4 petits roulements tu avais réussi à les retirer ceux la ?

http://www.tybikes.com/6880-panier/black-bearing-roulement-698-2rs-max-e.jpg

si oui comment ça se présente il y a une portée interne pour les caler ?

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 13-02-2017 à 21:15:32
n°48676877
Pentier
Posté le 13-02-2017 à 21:12:17  profilanswer

squale22 a écrit :

tiens Pentier les 4 petits roulements tu avais reussit à les retirer ceux la ?

http://www.tybikes.com/6880-panier [...] -max-e.jpg

non j'ai abandonné quand le cadre s'est mis à saigner de douleur :D

n°48677113
everybodie
Posté le 13-02-2017 à 21:32:34  profilanswer

squale22 a écrit :

tiens Pentier les 4 petits roulements tu avais réussi à les retirer ceux la ?

http://www.tybikes.com/6880-panier [...] -max-e.jpg

Je vous copier/colle la version trouvée sur VV : http://forum.velovert.com/topic/16 [...] try6315337

Citation :

Roulements 689 Extented :
On sentait légèrement l’usure des billes, mais ils auraient pu continuer un bon bout (une à 2 saisons). Et là, j’avoue m’être cassé les dents car je ne savais pas vraiment comment ils étaient montés. Ils sont montés par paire, 2 par 2, avec une entretoise entre et il y a une gorge, chose que je n’avais pas soupçonné car du coup, a quoi sert l’entretoise ? Bref…  
Après avoir dévissé l’axe, s’il ne vient pas, il faut insérer une tige et taper. J’ai utilisé une vis à grosse tête, et j’ai tapé fort. Très fort ! Je ne pense pas que ce soit cette fameuse entretoise qui ait fait chié, mais peut-être. Ensuite, il est plus facile de déposer complètement la partie du cadre (bas du triangle arrière) car il y a peu de rigidité et difficile de transmettre toute la force aux roulements pour les faires sortir. Il faut donc décâbler le dérailleur. Je me suis mis à plat, petit tournevis plat entre les 2 roulements et après quelques tapotages plus ou moins musclés, c’est sorti. Ouf ! Pour chasser les nouveaux, j’ai aussi utilisé l’étau, mais il faut être 2 car la pièce du cadre à tendance à se mettre de travers. Donc un qui tient la pièce, l’autre qui serre l’étau et qui surveille. J’ai utilisé un écrou de dimension adéquat afin d’appuyer sur la bague extérieure uniquement, car la bague intérieure dépasse (plus large que l’extérieur, version Extented). Avant de mettre l’autre roulement de la paire, ne pas oublier l’entretoise. J’ai mis un peu de graisse de roulement pour la tenir « collée » au roulement déjà en place. Sinon, elle se serait mise en travers et aurait empêché l’insertion de l’autre roulement. Faîtes ensuite l’autre côté.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 13-02-2017 à 21:32:53
n°48677158
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-02-2017 à 21:37:31  profilanswer

Zenono a écrit :

Je ne vais pas citer tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, sinon je vais faire un post de 3 km !! :D
Mais merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils !!! :jap:

Donc au final pour le dérailleur arrière, j'ai mis une gaine du début à la fin, par contre pour le dérailleur avant j'ai respecté le montage d'origine, sinon il aurait manqué une butée pour la gaine au niveau du dérailleur. Bon la gaine blanche s'était peut-être pas forcément une bonne idée, car du coup on la remarque pas mal !! J'ai l'impression de ne voir qu'elle ! :D

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/VTT_chgt_gaine.jpg

Bref, voilà c'est bon, j'ai réglé la tension des câbles en improvisant un pied d'atelier et après test ça à pas l'air trop mal, on paufinera à l'utilisation !!! :)
En tous cas toutes les vitesses passent à nouveau, c'est cool !!! :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/pied_atelier.jpg

un taïpan devant. [:frogaski62:5]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48677210
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-02-2017 à 21:44:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

carrement,une paire de pneus tous les ans ,c est pas chère payé.
sur le spark,j ai jamais eus besoin de changer un roulement en 6ans.  :love:  
la boue,c est vraiment la misère,c est comme de la pate a roder. :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48677362
Pentier
Posté le 13-02-2017 à 21:59:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

carrement,une paire de pneus tous les ans ,c est pas chère payé.
sur le spark,j ai jamais eus besoin de changer un roulement en 6ans.  :love:  
la boue,c est vraiment la misère,c est comme de la pate a roder. :D

arrêtez de parler en années... parlez en km.
C'est comme les voitures... une voiture de 2 ans avec 10.000 km aura pas les mêmes frais ni entretien qu'une voiture qui a 80.000 km en 2 ans  :o  

Je fais 3000/an et 1 sortie sur deux est humide :D

n°48677392
Jay Kay
Posté le 13-02-2017 à 22:01:57  profilanswer

squale22 a écrit :

MrMeth67 [:yann39]
Zenomo [:yann39]
Jay Kay [:judgedredd:2]

allez plus qu'un on va y arriver  :D

kham a écrit :

Bon ! Aux grands mots les grands re m'aide.

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-jay-kay

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48677742
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-02-2017 à 22:44:55  profilanswer

Pentier a écrit :

arrêtez de parler en années... parlez en km.
C'est comme les voitures... une voiture de 2 ans avec 10.000 km aura pas les mêmes frais ni entretien qu'une voiture qui a 80.000 km en 2 ans  :o  

Je fais 3000/an et 1 sortie sur deux est humide :D

nan mais il n ya que toi qui fait des sorties de 100km.
je suis plus au alentour de 30/45 km la sortie.
par contre a l époque ,je sortais un jour sur 2 voir 2 sur 2.  :D

---------------
n°48677762
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2017 à 22:47:33  profilanswer

Petite question je pense savoir la réponse mais juste pour confirmation :

Je vais passer en mono plateau mais j'ai la flemme de changer les shifters/dérailleur que je viens d'acheter (XT 10V neuf  [:duck69:2] )

Donc je pense partir sur du Sunrace MX3 + un RACE FACE NARROW WIDE 9/10/11V Cinch Direct Mount ROUGE (important le rouge  pour aller avec la cassette  [:lord_kuk:5] )

Donc ma question est : J'ai un RACE FACE AEFFECT SL et quand je vais sur le site de race face je lis ça : Cinch Direct Mount: 26T, 28T, 30T, 32T, 34T, 36T, 38T, 40T, 42T

Donc on est bien d'accord que je peux utiliser le plateau en direct mount ?  [:kolombin:2]  

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48677804
everybodie
Posté le 13-02-2017 à 22:53:26  profilanswer

Non aucun problème.

Prends juste bien un Plateau Boost sinon ta ligne de chaine ne sera pas bonne voir le plateau touchera.

Edit : bon sur les modèles RF ils disent que pas nécessaire "*1X direct mount rings are compatible with both regular and boost setups" pas convaincu mais si ils le disent :D - sinon y a ce type de plateau en alternative : http://www.purebike.fr/plateau-ova [...] oost-rouge

Sinon il faut avoir une clé spécifique pour retirer les plateau Cinch (clé ISIS) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 13-02-2017 à 22:58:43
n°48677853
gerrar
Le Général
Posté le 13-02-2017 à 23:00:37  profilanswer

Genre ça c'est pas bon : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21048.html

Mais il faut un truc comme ça ? : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21046.html

Avec l'offset ? mais je ne comprend pas pourquoi il parle de SRAM

Ok désolé pas vu ton edit.

Edit : "*1X direct mount rings are compatible with both regular and boost setups"  t'as vu ça où ? j'arrivais pas à avoir l'info :(

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 13-02-2017 à 23:02:02

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48677897
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-02-2017 à 23:05:55  profilanswer

kham a écrit :

T'aurais pu nous faire un beau schéma :o

:D

lol, pas à chaque fois quand même !!! :D

bneben a écrit :

Garage sponsorisé D4 ?? :D

Ouaip j'ai un B'twin et mes 2 filles aussi, il n'y a que mon gars qui n'a pas un D4, mais c'est parce que c'est une cousine qui nous a refilé son VTT sinon il aurait certainement eu un D4 lui aussi !!! :D

kham a écrit :

Lol en effet, je suis arrivé dans cette optique ! :D

Tahitiflo a écrit :

Quand j'ai changé mes pneus c'était en octobre à peu près, j'voulais mettre un toro à l'avant et un taipan à l'arrière (voir 2 toro). Mais après réflexion je me suis dis que c'est ce que je devais faire si c'était dans l'optique de continuer avec ce vélo. Mais j'avais déjà le projet de changer de VTT, donc finalement comme se sera désormais un vélo de secours (ou éventuellement pour madame), je suis parti dans l'optique que ne sachant pas vraiment à quelle saison il servirait à l'avenir le mieux était de mettre 2 pneus allround ! Le taipan est quand même très très large au niveau de la gamme Hutchinson :)

Franchement je sors quasiment tous les samedi et tous les dimanche quelque soit le temps, et je les trouve pas si mal que ça les taipan, bien mieux qu'un pote qui est en python sur son scrapper, ou encore que mon neveu qui  est en maxxis ikon sur son ORBEA !! D'ailleurs ça fait parti des choses qu'il faudra que je change rapidement sur mon scott quand je vais l'avoir car lui aussi va être équipé de Maxxis Ikon !
Bon ça ne va pas être pour tout de suite, je pense que pendant un mois ou deux je vais devoir m'en contenter, du coup après je vais arriver sur le printemps et ça ne sera peut-être plus trop la peine de les changer, mais si à un moment j'ai 100 balles à investir je pense que je reviendrai vers vous pour avoir des conseils de pneus selon les saisons ! ;)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48677904
PPPEP
Posté le 13-02-2017 à 23:06:52  profilanswer

J'ai emailé un vtt sur lbc, je suis faible :o

n°48677945
ergt
Posté le 13-02-2017 à 23:14:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A peu près comme une révision a 3800€ sur un duster a 20K€ quoi [:tinostar]

Et au bout de 50K bornes [:tinostar]2

Ah ouai, ça donne pas envie d'acheter du bas de gamme. Je sais même pas si j’atteins ce montant en 10 ans sur une caisse qui à 150 000km, même en comptant les pneus.

n°48677950
Pentier
Posté le 13-02-2017 à 23:15:09  profilanswer

je pensais qu'il déconnait... Ils ont fait quoi pour 3800 euros ?

n°48677998
everybodie
Posté le 13-02-2017 à 23:22:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Genre ça c'est pas bon : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21048.html

Mais il faut un truc comme ça ? : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21046.html

Avec l'offset ? mais je ne comprend pas pourquoi il parle de SRAM

Ok désolé pas vu ton edit.

Edit : "*1X direct mount rings are compatible with both regular and boost setups"  t'as vu ça où ? j'arrivais pas à avoir l'info :(

Sram est plus clair pour ses versions boost / non boost. Mais ce n'est pas du GXP SRAM qu'il te faut mais bien du Cinch.

Ici pour les chainlines : https://www.raceface.com/media/Cran [...] nlines.pdf

Mais sinon le absolutblack que je t'ai link pourra certainement tous aussi bien faire le job et il est bien rouge ;)

n°48678109
Guigui
Posté le 13-02-2017 à 23:40:23  profilanswer

:hello: vous abusez là, 5 pages par jours (et pas un CR) :o

Tahitiflo a écrit :

C'est bien le taipan devant pour de la ballade, même un peu engagé :jap:

Sinon, j'ai encore tenté le diable : commande RCZ :o Bon ils avaient une Suntour Epixon XC 26" 100mm RL-R QR9mm 1 1/8 : pile ce qu'il faut pour la petite :jap:

n°48678122
Pentier
Posté le 13-02-2017 à 23:42:48  profilanswer

Pour la petite histoire, l'état dans lequel j'ai amené le Nerve chez Canyon.
Dans les sacs bleus, ce sont les pièces, la visserie and co :D Un vrai puzzle.

http://thumbnails117.imagebam.com/53249/a6ebb7532481106.jpg http://thumbnails117.imagebam.com/53249/2bbb10532481117.jpg

n°48678201
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-02-2017 à 23:56:01  profilanswer

Guigui a écrit :

:hello: vous abusez là, 5 pages par jours (et pas un CR) :o

C'est bien le taipan devant pour de la ballade, même un peu engagé :jap:

Sinon, j'ai encore tenté le diable : commande RCZ :o Bon ils avaient une Suntour Epixon XC 26" 100mm RL-R QR9mm 1 1/8 : pile ce qu'il faut pour la petite :jap:

Voilà comme je l'disais le taipan, je le trouve pas si mal que ça moi aussi !! ;)

Pentier a écrit :

Pour la petite histoire, l'état dans lequel j'ai amené le Nerve chez Canyon.
Dans les sacs bleus, ce sont les pièces, la visserie and co :D Un vrai puzzle.

http://thumbnails117.imagebam.com/ [...] 481106.jpg http://thumbnails117.imagebam.com/ [...] 481117.jpg

Ah ouai quand même, rien que pour s'y retrouver dans le puzzle ils ont dû te compter 100€ de plus !! :D
Bon après ils pouvaient pas le mettre comme ça sur le devis ou la facture, mais ils ont certainement ventilé ça à droite et à gauche !!  :lol: :lol:  

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48678217
homme des ​bois
Posté le 13-02-2017 à 23:58:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Vu la liste des pièces changées, non. :o

Plus que le prix de l'entretien, c'est tout ce qui a été changé sur un vélo pas si vieux que ca qui me surprend. Soit le bouclard a fait pas mal de remplacements préventifs, soit la boue et les longues sorties massacrent le matériel encore plus que je ne le pensait. [:gnub] Finalement, je préfère encore les cailloux qui te massacrent un pneu de temps en temps. :D

Je parle de la main d'oeuvre, 25/30 de l'heure....Et encore il m'a pris 20 euros pour une mise en tension de roue

---------------
Viendez faire du VTT
n°48678248
gerrar
Le Général
Posté le 14-02-2017 à 00:05:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Sram est plus clair pour ses versions boost / non boost. Mais ce n'est pas du GXP SRAM qu'il te faut mais bien du Cinch.

Ici pour les chainlines : https://www.raceface.com/media/Cran [...] nlines.pdf

Mais sinon le absolutblack que je t'ai link pourra certainement tous aussi bien faire le job et il est bien rouge ;)

Ok merci je vais faire simple je vais prendre la absolute black

C'est bien comme marque/produit je partais sur le race face car je connais la marque et je me disais qu'avec ça je n'aurai pas de problème de compatibilité...

Du coup en oval un 30 c'est limite ? vaut mieux partir sur un 32 ?

Sinon pour les chainlines je ne comprend strictement rien à leur tableau :/ le manque de vocabulaire se fait ressentir :(

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 14-02-2017 à 00:33:01

---------------
n°48678392
Pere_U
Posté le 14-02-2017 à 00:39:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Je vais passer en mono plateau mais j'ai la flemme de changer les shifters/dérailleur que je viens d'acheter (XT 10V neuf [:duck69:2] )

Donc je pense partir sur du Sunrace MX3 + un RACE FACE NARROW WIDE 9/10/11V Cinch Direct Mount ROUGE (important le rouge pour aller avec la cassette [:lord_kuk:5] )

Donc ma question est : J'ai un RACE FACE AEFFECT SL et quand je vais sur le site de race face je lis ça : Cinch Direct Mount: 26T, 28T, 30T, 32T, 34T, 36T, 38T, 40T, 42T

Donc on est bien d'accord que je peux utiliser le plateau en direct mount ? [:kolombin:2]

Il te faut un plateau Cinch et Boost.

everybodie a écrit :

Non aucun problème.

Prends juste bien un Plateau Boost sinon ta ligne de chaine ne sera pas bonne voir le plateau touchera.

Edit : bon sur les modèles RF ils disent que pas nécessaire "*1X direct mount rings are compatible with both regular and boost setups" pas convaincu mais si ils le disent :D - sinon y a ce type de plateau en alternative : http://www.purebike.fr/plateau-ova [...] oost-rouge

Sinon il faut avoir une clé spécifique pour retirer les plateau Cinch (clé ISIS) ;)

Testé un Cinch non Boost sur Jeffsy AL (OneUp oval 30t) et ça frottait sur le cadre...

gerrar a écrit :

Ok merci je vais faire simple je vais prendre la absolute black

C'est bien comme marque/produit je partais sur le race face car je connais la marque et je me disais qu'avec ça je n'aurai pas de problème de compatibilité...

Du coup en oval un 30 c'est limite ? vaut mieux partir sur un 32 ?

Sinon pour les chainlines je ne comprend strictement rien à leur tableau :/ le manque de vocabulaire se fait ressentir :(

J'ai un OneUp Cinch Oval Boost 32 à vendre, 45€ port compris.
Pas contre je suis à l'étranger, je sais pas si risque de douane (ça peut être un "cadeau" )?

Message édité par Pere_U le 14-02-2017 à 00:40:05
n°48678412
gerrar
Le Général
Posté le 14-02-2017 à 00:45:20  profilanswer

32 ça correspond à un 30 en rond ?

Tu peux mettre échantillon ou cadeau pour la douane tu peux mettre le prix à 0 aussi en mettant spare part - After sale :o

Message édité par gerrar le 14-02-2017 à 00:46:03

---------------
n°48678486
Pere_U
Posté le 14-02-2017 à 01:15:08  profilanswer

Pas encore testé le oval (pas encore monté ma cassette) et il a neigé 30cm la nuit dernière..  :o
Je dirais plus un 32 oval = 31 rond, d'après mes recherches et compréhension des tests/avis.

n°48678567
choan
lanolacabulo
Posté le 14-02-2017 à 01:52:41  profilanswer

On fait du ranked ce soir avec un poto diamond qui smurf ppr

https://www.twitch.tv/kikib0y

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°48678760
Jay Kay
Posté le 14-02-2017 à 06:34:08  profilanswer

Pentier a écrit :

je pensais qu'il déconnait... Ils ont fait quoi pour 3800 euros ?

J'ai pas de dacia  [:timoonn:5]

J'ai juste multiplier tes données euros et kilométriques pour une voiture... Ben... Ca surprend.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48678833
pvcr
Posté le 14-02-2017 à 07:21:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

nan mais il n ya que toi qui fait des sorties de 100km.
je suis plus au alentour de 30/45 km la sortie.
par contre a l époque ,je sortais un jour sur 2 voir 2 sur 2.  :D

Nan! bientôt Dell aussi, ou pas. :o

n°48678864
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-02-2017 à 07:37:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Nan! bientôt Dell aussi, ou pas. :o

83km ma dernière vtt, 108km en route :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48678985
homme des ​bois
Posté le 14-02-2017 à 08:17:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Je vais passer en mono plateau mais j'ai la flemme de changer les shifters/dérailleur que je viens d'acheter (XT 10V neuf [:duck69:2] )

Donc je pense partir sur du Sunrace MX3 + un RACE FACE NARROW WIDE 9/10/11V Cinch Direct Mount ROUGE (important le rouge pour aller avec la cassette [:lord_kuk:5] )

Donc on est bien d'accord que je peux utiliser le plateau en direct mount ? [:kolombin:2]

Chez chain réaction on en trouve à 37 euros

---------------
Viendez faire du VTT
n°48678988
Gnomovtt
Posté le 14-02-2017 à 08:18:34  profilanswer

Delantera a écrit :

83km ma dernière vtt, 108km en route :o

dans la même journée j'espère :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°48679043
PPPEP
Posté le 14-02-2017 à 08:30:05  profilanswer

Le rr580 à 400€ est en L, c'est trop grand. Si je raccourci la potence, ça passe ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)