| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 19:23:40 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | En fait pour Pentier faut un TR en titane Message édité par kham le 13-02-2017 à 20:36:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | MrMeth67 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-02-2017 à 20:26:30 |
kham Le temps passe trop vite... | Jay Kay fait de la resistance Zenono, ca compte pas. Il est arrivé avec l’intention d’acheter --------------- Le topic Asie du sud Est |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:06:06 ![]() ![]() |
squale22 | tiens Pentier les 4 petits roulements tu avais réussi à les retirer ceux la ?
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 13-02-2017 à 21:15:32 |
Pentier |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-02-2017 à 21:32:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Non aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-02-2017 à 22:58:43 |
gerrar Le Général | Genre ça c'est pas bon : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21048.html Mais il faut un truc comme ça ? : http://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 21046.html Avec l'offset ? mais je ne comprend pas pourquoi il parle de SRAM
Edit : "*1X direct mount rings are compatible with both regular and boost setups" t'as vu ça où ? j'arrivais pas à avoir l'info Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-02-2017 à 23:02:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
PPPEP | J'ai emailé un vtt sur lbc, je suis faible |
ergt |
|
Pentier |
everybodie |
|
Guigui |
|
Pentier |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
gerrar Le Général |
C'est bien comme marque/produit je partais sur le race face car je connais la marque et je me disais qu'avec ça je n'aurai pas de problème de compatibilité... Du coup en oval un 30 c'est limite ? vaut mieux partir sur un 32 ? Sinon pour les chainlines je ne comprend strictement rien à leur tableau Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 14-02-2017 à 00:33:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 14-02-2017 à 00:40:05 |
Pere_U | Pas encore testé le oval (pas encore monté ma cassette) et il a neigé 30cm la nuit dernière.. |
choan lanolacabulo | On fait du ranked ce soir avec un poto diamond qui smurf ppr
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Jay Kay |
J'ai juste multiplier tes données euros et kilométriques pour une voiture... Ben... Ca surprend. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Le rr580 à 400€ est en L, c'est trop grand. Si je raccourci la potence, ça passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |