| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:03:01 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:34:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Pentier | Vélo récupéré. Sympa chez Canyon. Il sest rendu compte que les entretoises de la supension n'avaient pas été changées, il l'a fait devant moi. Il a aussi réglé la pression de la suspension devant moi. Ca fait quand-même du bien d'être face à un mec qui crache pas sur ton vélo, vu que c'est sa marque. Ils vont déménager plus près de chez moi donc fini les bouclards, ce sera Canyon, basta. Marre de ces cons qui n'ont rien compris au commerce du 21eme siècle. Pour ceux qui parlent du prix, ben oui, c'est un TS et il y a plus de roulements et de parties mobiles donc ça n'aide pas... mais les prix payés sont pas abusés, la m-o un peu avec les 150 euros mais vu l'état dans lequel j'ai ramené le vélo... Je vais enfin pouvoir rouler ce week-end Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 14-02-2017 à 11:56:51 |
ilium Candeur et décadence |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a pas quelqu'un qui vendait un sac avec dorsal pas cher? --------------- “Empezó la nueva era” |
tompouce01 Tchip ! | Moi prem's dans ce cas --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
tompouce01 Tchip ! | Plus sérieusement, faut prendre quoi comme contenance pour faire des sorties de 40/50km sur une demie journée et surtout pouvoir y loger de quoi réparer et un vêtement ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend, 50km de canal ou ou 50km de portage en haute-montagne? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merci Jay
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon D4 en fait pour le ski mais je sais pas s'ils en font pour le vélo. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-02-2017 à 12:45:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bigboss_91 | Salut les VTTistes !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Kristoff I like China. ex cj27 | Réglage de la transmission. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 14-02-2017 à 12:56:33 |
Yann_421 | Chaine trop longue.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Pentier |
benos petit poney___ |
PPPEP | De façon très sérieuse, en SR à 400€ faut mieux ça
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Franchement, prend toi un el camino, 480€ livré --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | 400 euros, c'est ce que m'a coûté la révision de ma Canyon Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-02-2017 à 13:23:38 |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |