| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:30:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Tu mesures combien ? Leur L est donné pour 1.75-1.80m. C'est un bon prix en tout cas, 400€. La potence d'origine est en 80mm, sur un cintre de 680mm A toi de faire de la trigonométrie Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-02-2017 à 08:46:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Ouais enfin il roule pas en RR à la géo douteuse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et je garde, mes pwals, merci de t'en inquiéter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:25:54 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-02-2017 à 09:44:42 |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Pour moi c'est clairement trop grand. Je fais 178 cm et je n'achète que des M. Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 14-02-2017 à 09:48:45 |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Augmente un peu le budget et prend un canyon --------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
Gnomovtt |
pvcr |
Message édité par pvcr le 14-02-2017 à 10:32:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Franchement les géométrie des stump et de certains Giant, les mecs étaient en avance je trouve. --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-02-2017 à 10:34:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
PPPEP | Nan mais le budget c'est 400€, osef des bonnes affaires à 1200€ les mecs Et je connais hfr depuis trop longtemps pour subir l'inflation et faire multiplier par 3 mon budget pour un velo qui sera sortie 1 fois par semaine dans le meilleur des cas ou qui servira à faire du velotaff à travers bois/champ
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-02-2017 à 10:54:33 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 400€ c'est chaud un TS, surtout que t'as pas l'air d'apprécier les 26" --------------- “Empezó la nueva era” |
Gnomovtt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et perso je ne regrette pas d'avoir multiplier par 17 mon budget --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont fait l'Elsass'bike en 2015 ou 2016 icite? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |