| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 13-02-2017 à 10:11:00 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur hfr elle faisait une pause de 2 mois pour chialer sur le topic et elle en profitait pour changer de fringues et de vélo --------------- Roquette, quequette ! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Faut pas l’envoyer dans du pierrier tout de suite --------------- Le topic Asie du sud Est |
vinko | Je cherche un frein SLX BR-M675 arriere, à vil prix bien évidemment --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Jay Kay |
Sinon, coté minot, j'espérais que le mien sache faire du vélo pour ses 3 ans Message édité par Jay Kay le 13-02-2017 à 10:42:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 13-02-2017 à 10:46:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:46:28 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! |
kham Le temps passe trop vite... | ben voilà, pourquoi se faire chier et risquer de péter un truc pour 60€... Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-02-2017 à 11:26:49 |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
MO + pièces ? Edit ok je viens de voir, bon bin 60euros c'est déjà pas mal cher... vu que c'est sans les pièces ! Message édité par bneben le 13-02-2017 à 11:30:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les roulements c'est pas un changement de frein oé --------------- “Empezó la nueva era” |
Maintenant, en suivant tranquillement les tutos et en prenant le temps, ca doit se faire sans problème. Et puis bon, les freins c'est la sécurité. En partant d'un niveau 0 en méca vélo, j'avais pas envie de prendre le risque Message édité par kham le 13-02-2017 à 11:39:37 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! | Attention je suis de retour avec mes questions et mes schémas de gros débutant !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Te manque plus qu'une grille QCM pour les réponses --------------- “Empezó la nueva era” |
Gnomovtt |
sinon, pour pas se faire chier, je garderais le même cheminement que ton cable actuelle, donc en laissant certaines parties de ton cable en "libre" Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-02-2017 à 11:59:03 --------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-02-2017 à 12:10:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Je vais laisser les autres répondre, mais on peut pas dire que quand tu poses une question c’est pas travaillé à l’avance Message édité par kham le 13-02-2017 à 12:59:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. | on dirait un 24" le vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-02-2017 à 13:23:46 |
Gnomovtt |
Non, mais le mec sait pas identifier ou sort son cable de dérrailleur et vous voulez qu'il ne remette pas comme c'était? Même vous vous plantez sur le point A qui n'est pas un cable essaye de remettre à l'identique, en suviant un tuto sur YouTube pour le réglage du derrailleur,c a sera déjà pas mal. Tient une doc qui devrait aider: Message édité par Gnomovtt le 13-02-2017 à 13:55:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Je savais pas que c'était si technique de changer un câble/gaine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |