| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : C'est assez protégé ou je dois en remettre un peu ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 10:17:22 ![]() ![]() |
N_Ark | Ce concours de mauvaise foi, tu pourrais au moins la répartir. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est celles d'origine, 1€ sur Aliexpress je pense Elles ont été changées depuis --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Vivement un beau printemps bien pluvieux comme l'année dernière... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- | IWH 5000 ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, j'ai précisé que j'avais fait quelques km sur bitume, ce qui a bien nettoyé les pneus. Mais bon, faudrait qu'endurotribe fasse une classification de ce qu'on appelle boueux --------------- Le topic Asie du sud Est |
jungledede |
Message édité par jungledede le 04-02-2017 à 12:28:57 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
marcoluni RAS |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, c'était pas boueux alors J'ai juste avalé un morceau de boue sans même m'etouffer Ca compte quand le pneu arrière dit merde à l'avant? Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2017 à 13:28:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 13:27:50 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kham Le temps passe trop vite... | Meme pas. --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous pensez quoi de ça?
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu ne m'aide pas la --------------- “Empezó la nueva era” |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ilium Candeur et décadence | Avec les emmerdes qu'il est capable de récolter sur du neuf, je crains le pire sur de l'occase. |
kham Le temps passe trop vite... | si t'es pas en mesure de recevoir des piques sur ce topic, tu vas avoir du mal faut reconnaître que tu as fait fort comme entrée en matière Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2017 à 10:29:13 |
J'ai fait fort en quoi? Parce que j'me suis trompé de fourche? Du coup ça y est je ne sais plus mettre un pied devant l'autre c'est ça? Et pour ce qui est des piques j'ai pas de problèmes, je survie sur des topics bien plus sauvages Message édité par mrmeth67 le 05-02-2017 à 10:32:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'idée c'était de prendre le cube, puis mettre une recon silver dessus. Et mettre la XC 28 sur le velo treking --------------- “Empezó la nueva era” |
Et pas de problème de plaquettes Message édité par bneben le 05-02-2017 à 11:57:02 |
kham Le temps passe trop vite... | disques pleins |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | et tu vas repartir avec un TS a 2K€. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |