| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:02:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | +1 avec carbon.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as ps l'impression d'enfoncer des portes ouvertes la? --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je sais pas ce que valent les roues, il a pas le système "brain" (c'est vraiment dommage ca dans ton coin), faut voir l'entretien et l'état du matos (genre pneus, transmission, les fourreaux, les roulements....). Mais je partirais sur une base de 800€ si tout est nickel.
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-02-2017 à 13:15:11 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
un billet de 200, c'est très vite cramé Pour te donner une idée concrète. Soit la moitié du prix du vélo ! Maintenant, si ca vaut le coup j'en sais rien. Mais c'est fait et je le garde avec plaisir du coup. carbon: le Stump n'a plus le Brain depuis 2016 non plus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-02-2017 à 13:41:20 |
Delantera Hail Seitan. | Dites§§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | [newb on] C'est quoi l'intérêt des plateaux ovales ?[newb off] --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | plus de développement pour le même nombre de dents, je suppose. Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-02-2017 à 13:52:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre | Recentrons le débat du jour....
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
|
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 10-02-2017 à 14:21:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
everybodie | J'ai eu plateau rond 34/32 et Ovale 30. Je n'ai jamais comparé un 32 ovale à un 32 rond mais je doute que la sensation soit différente au point de pouvoir rajouter 2 dents sur le plateau ovale sans le sentir.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-02-2017 à 14:52:35 |
Delantera Hail Seitan. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yo ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | garmin 520 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai toujours cru que le principal avantage de l'ovale était d'apporter un peu plus de développement à nombre de dents égal, pas de pouvoir prendre un nombre de dents supérieur sans en baver plus. Plus d'efficacité, pas plus de facilité Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-02-2017 à 14:56:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |