| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:53:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | on part donc du principe que les couches successives de boue ont un effet protecteur ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | L'idéal c'est quand même de coller le clear protect sur une légère couche de boue.
Message édité par pvcr le 03-02-2017 à 16:04:46 |
kham Le temps passe trop vite... | Ok C'est pour ca que les weight wheenies chassent le poids a grand renfort d'€. C'est pour pouvoir laisser une bonne couche de boue protectrice sans que ca n'impacte le poids final Je m'en vais de ce pas projeter une couche de boue protectrice avec le compresseur et le pistolet a peinture. Message édité par kham le 03-02-2017 à 16:06:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:22:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est une insulte en alsacien --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 03-02-2017 à 16:40:51 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2017 à 17:05:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 03-02-2017 à 19:01:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! | Tiens j'aurais une petite question, j'ai mes vitesses qui passe mal. Ca se passe au niveau de dérailleur arrière (un altus), je n'arrive plus à aller sur les 2 plus grands pignons. Que faut il faire ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le gommard doit couter un bras en 3c? pour gagner du poids,il te reste a passer aux roues carbone.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-02-2017 à 19:39:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Ce kham-bashing
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Oh mais j'assume mon côté maniaque --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U | Il est proctologue...
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-02-2017 à 21:18:49 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-02-2017 à 21:47:38 --------------- Viendez faire du VTT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Tiens, au fait, plateau plutôt rond ou plutôt ovale? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça te coûte une heure de taff. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, ton bouclard te prend 10 balles et tu lui demandes de te montrer C’est comme ca que j’ai fait pour mon premier changement de roues. Je paie, mais je lui demande de m’expliquer. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-02-2017 à 00:35:04 |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-02-2017 à 08:41:36 |
Edit: ah non, la pluie enlèverait la couche de boue protectrice Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2017 à 09:10:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |