| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 03-02-2017 à 08:20:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 08:20:42 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Entrée de gamme de mémoire une grosse merde, c'est pas Kaillou38 qui l'avait loué ou preté une fois pour un raid ? --------------- Viendez faire du VTT |
Korana | Si c'est un Trail le mien a eu une fin de carrière prématuré --------------- Flick' R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | fait beau ici...ca donne envie de sortir rouler. Rien que de penser au nettoyage post sortie, ca refroidit (sans parler de ce que prennent les roulements Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2017 à 10:16:50 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:28:24 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci pour votre aide. Je savais que vous trouveriez Bon sinon PBS me demande ma taille et mon entrejambe car leur conseiller a du me renseigner suivant les infos que je lui ai donné Alors que la seul question c'était : Est ce un taille L? Oui. Voila voila, et RCZ m'a enfin répondu pour me dire que le retour sera traiter courant de semaine prochaine car ils sont en sous effectif. Ahh les VPC Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-02-2017 à 10:36:20 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Un peu de duck tape et ça passe laaaaarge... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 03-02-2017 à 10:46:12 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | 103 SP |
crotall |
|
crotall |
|
cartemere | 400€... soit 30% de décotte sur un VTT qui a 10 ans... en 26"...
|
benos petit poney___ | 20€ la paire de freins à disque tektro sur RCZ
--------------- :o |
crotall |
|
everybodie |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
PPPEP |
|
cartemere |
|
crotall |
Message édité par crotall le 03-02-2017 à 13:07:57 |
PPPEP |
|
crotall |
Message édité par crotall le 03-02-2017 à 13:58:43 |
kham Le temps passe trop vite... | retour de mon petit tour (24 km, 670m D+). Eh ben, je m'attendais à un terrain lourd et collant j'ai pas été déçu A la descente, très peu de grip car les pneus ne débourraient pas cette merde et à la montée ça collait comme pas possible Mais bon, c'était pas si mal ça permet de faire bosser les cuisses et l'équilibre https://www.strava.com/activities/853687557 On peut écrire ce qu'on veut sur le XT 11-46, j'étais bien content d'avoir le pignon de 46 par moment ! (et d'avoir changé mon plateau de 32 pour un 30 dents )
Message édité par kham le 03-02-2017 à 14:43:43 |
crotall | Elle est ou la boue la ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Pere_U | Loul, il est comme neuf, pas de la boue ça! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
crotall | C'est rien du tout, même les vélos d'épilé sont plus degueulasse que ça lol |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |