| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 18:58:22 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | Bon je me suis attaqué au remplacement des Roulements de suspension du Nerve 1er étape démontage du pédalier et du bras de suspension les roulements sont accessible 1er coup sur le roulement gauche il fini par exploser la portée interne qui ma causée des soucis avec le 1er roulement je change d'outils une rallonge de cliquet me permet de chasser le roulement droit en entier reste la bague extérieur du roulement gauche en fixant une douille de 17 sur la rallonge je peux la passer dans le trou c'est calculé au 1/10 de millimètre l'outil magique (notez la bague interne conique elle me servira plus tard) après nettoyage le cadre est prêt pour recevoir les nouveaux roulements l'insertion du roulement gauche comme avec une douille de bougie qui semblait pas mal mais finalement me donneras quelques soucis le roulement rentrait de travers une douille classique donneras de meilleurs résultats je passe aux roulements du basculeur mon extracteur maison avec le vieux roulement vient l'insertion du roulement neuf et la c'est la cata il se met de travers et casse quand je tente un extraction je remets un des anciens qui semble encore correct puis attaque le 2eme qui part de travers aussi mais je réussit à le sortir je fini par le rentrer non sans mal mes presses ne sont pas concluantes en plus je ne peux pas les pousser au fond avec mes douilles et là je décide d'en rester là pour aujourd'hui je remonte tout bon je me commander un roulement de chaque et tenter de sortir le 7902 pour remettre l'entretoise,remplacer le vieux 6801 et attaquer le remplacement des 4 derniers Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 02-02-2017 à 19:27:17 |
delantera Hail Seitan. | ptain les gars quand on sait pas faire / on n'a pas le matos pour faire, on fait faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
squale22 |
c'est en forgeant que l'on devient forgeron si je peux rouler sans l'entretoise ? elle sert à quoi au fait ? Message édité par squale22 le 02-02-2017 à 19:29:51 |
Korana | À ceux qui dé(f)monte les roulements de leur canyons --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:33:11 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-02-2017 à 19:54:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 | il n y a pas de mauvais ouvriers seulement de mauvais outils |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Quand je pense qu'il y en a qui s'en foutent de toutes ces questions de ratios, nombre de pignons, etc...et se contentent de rouler Et te mettent une mine --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Nmz |
PPPEP |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quelqu'un reconnait le modèle? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 02-02-2017 à 22:29:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vois une fourche rockshox, mais ça m'aide pas --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-02-2017 à 08:20:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |