| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:12:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ce low kick tout de même, c'est de la boxe thai, pas du VTT. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-01-2017 à 18:17:41 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Polalala, ça va tu t'en est bien sorti non? Sinon j'ai regardé le numéro de colis de RCZ, vous savez le colis qu'il est impossible d'annuler, et bien il est encore dans les locaux de RCZ shop, il n'a pas encore été remit au transporteur Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 25-01-2017 à 18:18:15 --------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence | Douleurs et IRM donc non, on ne peut pas dire qu'il s'en est bien sorti. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai que la période post vacances d'été était chargée |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:28:15 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-01-2017 à 18:31:28 |
clemtb |
|
squale22 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
spacex Space commando is in da place |
|
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | cadres Yeti en promo sur RCZ. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je ne sais pas mais en tout cas, une fois la commande payé, l'envoie est très rapide. --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Apres, si tu cours apres un prix ca a l’air assez imbattable Message édité par kham le 25-01-2017 à 20:33:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rien que le 27.5+, le Boost qui rendent caduques tes anciennes roues 27.5, etc...mais je te rejoins sur le fait que ca peut autant se revolutionner. --------------- Le topic Asie du sud Est |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ben oui, tout le monde est d’accord qu’il a eu beaucoup de chance --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Tout le monde attend du dossier...mais je pense qu’il peut pas balancer sur du forum public. --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-01-2017 à 20:57:20 |
ilium Candeur et décadence |
|
Moreweed |
Mais à l'origine, c'est Streak'x, qui a fermé pas longtemps après un procès perdu contre Marzocchi car il limait les numéros de série des fourches pour en cacher la provenance. Il ne met pas le couteau sous la gorge de DT swiss ou Yeti, c'est juste qu'il ne les prévient pas. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 25-01-2017 à 20:59:44 --------------- Comprend pas les gens |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mais bon, je connais pas le VTT de compet’. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-01-2017 à 21:03:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |