| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 08:07:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
clemtb |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-01-2017 à 08:31:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
clemtb |
|
Delantera Hail Seitan. | ouep. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:29:21 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
on doit pouvoir monter un porte bagages dessus Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-01-2017 à 10:14:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ca fait des bulles, comme une bouteille de coca mal fermée Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-01-2017 à 10:18:39 |
cartemere | Ca peut être "humide" sur le flanc du pneu, avec le préventif qui transpire.
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon j'ai fait le plein pour la saison concernant l'arrière, Agressor en 2.3 exo 3C DD ( le seul maxxis théoriquement aussi résistant que du Michelin..) 1kg.....Ya pas de secret pour descendre sereinement. Et Tomahawk pour un bon rendement en 2.3 3C , 800g. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-01-2017 à 10:27:29 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 20-01-2017 à 10:35:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jungledede |
Message édité par jungledede le 20-01-2017 à 10:39:17 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
Message édité par clemtb le 20-01-2017 à 13:20:52 |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, pour le moment je suis pas assez con pour faire ce genre de course, même si un pote m'a déjà parlé des 24h vélo au Mans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Marrant, un pote à moi vient de me parler du trophé des crapauds, ça à l'air méchant aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | ouais, j'avais aussi regardé il y a quelques semaines... Déjà 4H je trouve ça long à la fin, alors 24h j'ose même pas imaginer, moi qui ne supporte pas le manque de sommeil... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pvcr |
|
pvcr | T'façon on est un vrai VTTiste quand on arrive à boucler dans un temps correct la Transvé et l'Epic Enduro. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-01-2017 à 14:44:21 |
remix84 | Les sudistes, je viens de voir une vidéo sur le vallon de la Vache. Elle a l'air d'envoyer du gros cette descente. C'est con ils nous ont fait passé juste à coté à la rando de Pichauris. Après elle parait très technique, donc pas forcement adaptée à tous. (http://www.zapiks.fr/la-vallon-de-la-vache.html) Quelqu'un l'a deja testé (Hellzed ?) D'ailleurs, tu as aussi un tour sympa pour le Mont Carpiagne/St-Cyr (avec la longue descente sur Marseille) ? Message édité par remix84 le 20-01-2017 à 14:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |