Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48378707
coni88
Posté le 19-01-2017 à 10:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Coni88: Oui, on en avait discuté vers Noel ;) Mais le kit n'est plus dispo :/

Tu as bien deux visses sur la photo que tu nous donne, comme tous les trance après la première volée de 2014. La visse dont on voit la tête à gauche et la seconde dont on voit le "cul" à droite de là ou l'axe vient se visser, ces deux visses traversent le cadre  :jap:

C'est sur que ce changement a un prix et est un peu chiant, économie de bouts de chandelle pour Giant ou alors argument marketing pour le modèle au dessus du genre lui a un axe 12*142 et pas l'autre...
Mais une fois le changement fait, il est dans la norme et pour un changement de roue c'est le top!

Je ne peux pas dire si l'axe seul a changé quelque chose en terme de rigidité de la roue arrière puisque comme tu l'imagines en changeant l'axe j'ai aussi changé les roues, logique, du coup j'ai beaucoup gagné en rigidité et relance, mais je pense que les roues y sont pour beaucoup!

Message édité par coni88 le 19-01-2017 à 10:31:05
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 10:29:37  profilanswer

n°48378812
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-01-2017 à 10:38:08  profilanswer

Ok merci, donc kit avec 2 vis.

Les roues d'origine sont pas mauvaises en soi, mais pour moins de 400€ kit compris je peux passer a des XM1501 vraiment meilleures et monter les pneus en TL.
Je pense que ca fera vraiment une difference, surtout pour junior qui pèse 55kg tout mouillé :jap:

Et si la modif est reversible, je remonte le tout a l'origine à la revente (ce qui risque de venir vite vu comment il grandit)

Sur mon Trance 1 2017, ils ont effectivement monté des axes traversants Boost Kabolt

Message édité par kham le 19-01-2017 à 10:39:28
n°48378955
coni88
Posté le 19-01-2017 à 10:47:01  profilanswer

C'est aussi ce que j'ai pensé, mes roues monté avec moyeu hope pro 4 me suivront un moment, donc si un jour je revend le Trance, il retournera en axe 9*135 même si je fournirai le kit pour 12*142.

n°48379388
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 11:09:56  profilanswer

kham a écrit :

Photo du dérailleur du Trance 2

http://reho.st/preview/self/29f930 [...] d191c9.jpg

C'est le modèle 2016, mais je ne vois qu'une vis. Il me semblait que Giant avait upgradé vers 2 vis à partir de 2014 :??:

c'est un deux vis, j'ai le même sur le Liv de madame. Pour t'en convaincre, enlève la roue arrière et tu verra clairement la pièce :jap:

golfix a écrit :

L'écrou dans lequel se fixe le QR (la pièce noire sur ta photo) est solidaire de la patte ou pas ?
Le trou dans la patte actuelle est de quel diamètre ?
A la vue des dernières infos que tu avais passées ici, je pense que la patte à changer permettra de faire passer l'axe traversant dans le trou, et comporte même le filetage pour l'axe.

Mais je me trompe peut-être, c'est juste une compréhension à la vue des photos.

oui en fait tu change la pièce pour passer du standard 9/135 au 12/142 :jap:

cartemere a écrit :

je pige pas ce que ça leur apporte de ne pas respecter le standard :??:
il y a un gain quelconque (rigidité/comportement) ?  [:klemton]

ça permet d'avoir un cadre compatible avec les deux standards, au prix d'une petite pièce qui ne doit leur coûter que qq € (et encore) en prod.

Après, ils la vendent un bras en after market : c'est plutôt ça qui est moyen je trouve :/ M'enfin c'est un peu la politique générale dans le VTT : tu tire les prix en appel sur les vélo, et tu te gave sur les upgrade & accessoires  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 19-01-2017 à 11:10:36
n°48381632
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 14:13:10  profilanswer

Guigui a écrit :

ça permet d'avoir un cadre compatible avec les deux standards, au prix d'une petite pièce qui ne doit leur coûter que qq € (et encore) en prod.

Après, ils la vendent un bras en after market : c'est plutôt ça qui est moyen je trouve :/ M'enfin c'est un peu la politique générale dans le VTT : tu tire les prix en appel sur les vélo, et tu te gave sur les upgrade & accessoires  [:mr marron derriere]  

D’où l'intérêt d'acheter directement le vélo qui convient dès le départ, la politique de certains de tout modifier dès l'achat effectué. :non:  :non:  :non:

n°48381655
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-01-2017 à 14:15:31  profilanswer

pvcr a écrit :

D’où l'intérêt d'acheter directement le vélo qui convient dès le départ, la politique de certains de tout modifier dès l'achat effectué. :non:  :non:  :non:

La politique de certains de tout critiquer dès qu'on ne fait pas comme eux / pense comme eux... :non:  :non:  :non:

:sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48381663
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 14:16:28  profilanswer

golfix a écrit :

La politique de certains de tout critiquer dès qu'on ne fait pas comme eux / pense comme eux... :non:  :non:  :non:

:sarcastic:

Ben on disait juste que ça coute plus cher, mais c'est vrai qu'on est sur HFR. :o

Message édité par pvcr le 19-01-2017 à 14:16:58
n°48381770
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:23:29  profilanswer

pvcr a écrit :

bof.
L'upgrade des roues, c'est un luxe qui m'est passé par la tête en me grattant la couille gauche le matin.
Junior aurait fait sans, si je ne lui en avais pas parlé.

Donc bon, le Trance est un très bon vélo (surtout pour le prix).
Et il aurait fallu passer au Trance 1 ou Advanced pour avoir les axes arrière en 12*142 (bien plus cher que le prix des roues+axes), sans avoir des roues de la gamme XM1501

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:26:33
n°48381783
golfix
Posté le 19-01-2017 à 14:23:57  profilanswer

Le plaisir de se monter le vélo qu'on veut, ou de monter dessus des équipements (non dispo dans une config existante) qui nous suivront sur le prochain vélo,  
La possibilité de répartir les dépenses tout en prenant le temps de bien choisir ses équipements...

Il y a de multiples raisons autres que celle de dépenser de l'argent.

Si je prends mon cas, le META n'est pas vendu avec des bonnes roues.
Mais je voulais un META... parce que c'est ce qui entrait le mieux dans mes critères de sélection.
Idem pour les freins.

Kham a d'autres critères, dont celui non négligeable de faire en sorte que son fils veuille continuer à rouler avec lui :love: , ou celui d'acheter des bonnes roues qui le suivront sur ces futurs cadres étant donné qu'il va devoir en changer pour adapter la taille.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48381800
golfix
Posté le 19-01-2017 à 14:25:02  profilanswer

kham a écrit :

bof.
L'upgrade des roues, c'est un luxe qui m'est passé par la tête en me grattant la couille gauche le matin.

Donc bon, le Trance est un très bon vélo (surtout pour le prix)

Je n'avais pas imaginé le poids des couilles dans la prise de décision  :lol:

Et j'espère que tu te traites contre les morpions, sinon ça va finir par te couter cher  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 19-01-2017 à 14:25:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 14:25:02  profilanswer

n°48381888
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:30:33  profilanswer

golfix a écrit :

Je n'avais pas imaginé le poids des couilles dans la prise de décision  :lol:

Et j'espère que tu te traites contre les morpions, sinon ça va finir par te couter cher  :whistle:

~10 k€ entre Aout et janvier :D
va falloir traiter :lol:

golfix a écrit :

Kham a d'autres critères, dont celui non négligeable de faire en sorte que son fils veuille continuer à rouler avec lui :love: , ou celui d'acheter des bonnes roues qui le suivront sur ces futurs cadres étant donné qu'il va devoir en changer pour adapter la taille.

Exactement :jap:
et puis, à ce que je lis surtout ici c'est de loin le changement le plus pertinent pour ressentir une vraie différence (et qui en plus se ré-utilise)
Quoique, avec le passage au boost (utile ou non) dans les nouvelles gammes, je ne suis pas sûr qu'on puisse réadapter tout ca. (ca ira sur le Spé par la suite dans ce cas)

Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:32:22
n°48381958
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2017 à 14:34:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Tout modifier non mais tu peux tilter sur une limite comme dans mon cas avec le poids max recommandé pour mes roues. :spamafote:
Du coup, entre la revente des anciennes (qui sont comme neuves) et l'achat discount des nouvelles, ça ne me coûtera pas grand chose au final et ça vaut donc le coup de prévenir plutôt que guérir.

n°48381990
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:37:03  profilanswer

ilium a écrit :

Je suis encore sur la Fox mais je me suis dit que je pouvais profiter des remises. ;)

Ah OK :jap:

tu dois certainement suivre les mêmes promos que moi, mais au cas où

ROCKSHOX 2016 Fourche PIKE RCT3 27.5" 130mm QR15mm Conique Diffusion Black = 429.99e au lieu de 1149.42e

http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] black.html

Code: RCZRT3

n°48382009
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-01-2017 à 14:38:14  profilanswer

ilium a écrit :

Je suis encore sur la Fox mais je me suis dit que je pouvais profiter des remises. ;)

T'as renvoyé la fourche à RCZ?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48382046
cartemere
Posté le 19-01-2017 à 14:40:48  profilanswer

golfix a écrit :

Le plaisir de se monter le vélo qu'on veut, ou de monter dessus des équipements (non dispo dans une config existante) qui nous suivront sur le prochain vélo,  
La possibilité de répartir les dépenses tout en prenant le temps de bien choisir ses équipements...

Il y a de multiples raisons autres que celle de dépenser de l'argent.

Si je prends mon cas, le META n'est pas vendu avec des bonnes roues.
Mais je voulais un META... parce que c'est ce qui entrait le mieux dans mes critères de sélection.
Idem pour les freins.

+1000
Et pour ça, rien ne vaut un VTT léger, nerveux et maniable, et qui en plus lui plait :jap:

n°48382052
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2017 à 14:41:28  profilanswer

kham a écrit :

Ah OK :jap:

tu dois certainement suivre les mêmes promos que moi, mais au cas où

ROCKSHOX 2016 Fourche PIKE RCT3 27.5" 130mm QR15mm Conique Diffusion Black = 429.99e au lieu de 1149.42e

http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] black.html

Code: RCZRT3

Là du coup j'ai loupé la meilleure remise: je l'ai prise en 160 tant qu'il y en avait et pour 500 écus alors que je dois en plus acheter et monter la nouvelle tige en 130. Si j'avais su que la 130 passerait à 430 brouzoufs... Mais mieux vaut tenir que courir. ;)

n°48382073
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:43:39  profilanswer

ilium a écrit :

Là du coup j'ai loupé la meilleure remise: je l'ai prise en 160 tant qu'il y en avait et pour 500 écus alors que je dois en plus acheter et monter la nouvelle tige en 130. Si j'avais su que la 130 passerait à 430 brouzoufs... Mais mieux vaut tenir que courir. ;)

Et si tu laisses en 160? Ca te gene vraiment dans la pratique?
Ca va ouvrir encore plus l’angle mais pas tant que ca, non?

Ca va penaliser en montee mais en descente... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:51:17

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48382076
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2017 à 14:43:57  profilanswer

Delantera a écrit :

T'as renvoyé la fourche à RCZ?

Non justement. Accessoirement, avec 25 euros de "frais de dossier" et le port en prime, je la garde. ;)

edit: par contre, si quelqu'un a loupé la promo sur la Pike 27.5 160mm chez RCZ, on peut peut être s'arranger (du moins tant que la 130 est dispo). :o

Message édité par ilium le 19-01-2017 à 14:53:40
n°48382092
cartemere
Posté le 19-01-2017 à 14:44:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Le dépot est à 30Km de chez moi, je vais mettre plus d'1h pour aller là bas le matin :lol:

Je me suis arrangé avec mes supérieurs : je bosse de chez moi une partie de la matinée :jap:

livraison prévue ce matin à 10h...

... le livreur m'appelle à 14h30 pour me dire qu'il est devant chez moi  [:frog sad:3]  

Bon, colis récupéré, c'est le principal.
Je l'ouvre ce soir...

n°48382128
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:47:19  profilanswer

cartemere a écrit :

livraison prévue ce matin à 10h...

... le livreur m'appelle à 14h30 pour me dire qu'il est devant chez moi [:frog sad:3]

Bon, colis récupéré, c'est le principal.
Je l'ouvre ce soir...

Tu ne seras pas resté"homme des bois" très longtemps :o

Quoique, tu as pas encore ouvert [:cupra]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48382137
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2017 à 14:47:45  profilanswer

kham a écrit :

Et si tu laisses en 160? Ca te gene vraimzet dans la pratique?
Ca va ouvrir encore plus l’angle mais pas tant que ca, non?

Ca va penaliser en montee mais en descente... :love:

Je ne sais pas:
-primo, le vélo n'est pas conçu pour du 160 à la base et je ne me sens pas de sortir des recommandations/caractéristiques constructeur (par contre, il y a une version du Thunderbolt avec une Pike en 130)
-secundo, c'est plus la rigidité que le débattement que je cherche.
-tertio, je n'ai pas changé l'amorto et j'ai peur que ce soit déséquilibré à ce niveau

edit: Mais comme pour les roues, c'est plus mon poids que mon programme ou une limite que je serais en train d'atteindre qui me fait changer ça (et accessoirement la promo... :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 19-01-2017 à 14:52:07
n°48382153
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 14:48:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur le moment il vaut mieux acheter le vélo qui te correspond le plus en effet, plutôt que de prendre un truc avec déjà dans l'idée de tout changer :jap:

Mais bon, parfois c'est pas possible (si tu cherche un truc un peu hors des sentiers battus), et par la suite ta pratique et ton niveau peuvent évoluer aussi.  

Perso j'ai pris ce qui me semblais le mieux pour moi, mais depuis j'ai pas mal évolué et j'ai déjà changé les freins, les roues (dispo au point relais depuis midi :love: L'après-midi va être longue :o ), je vais changer les grips et la potence dans la foulée :jap:

n°48382222
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:52:42  profilanswer

ilium a écrit :

Je ne sais pas:
-primo, le vélo n'est pas conçu pour du 160 à la base et je ne me sens pas de sortir des recommandations/caractéristiques constructeur (par contre, il y a une version du Thunderbolt avec une Pike en 130)
-secundo, c'est plus la rigidité que le débattement que je cherche.
-tertio, je n'ai pas changé l'amorto et j'ai peur que ce soit déséquilibré à ce niveau

edit: Mais comme pour les roues, c'est plus mon poids que mon programme ou une limite que je serais en train d'atteindre qui me fait changer ça (et accessoirement la promo... :whistle: )

possible...j'en sais rien.

Mais de toute façon, en changeant de fourche dans le couple amorto/fourche ca va changer le comportement du vélo :)

n°48382302
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 14:57:18  profilanswer

kham a écrit :

bof.

Donc bon, le Trance est un très bon vélo (surtout pour le prix).
Et il aurait fallu passer au Trance 1 ou Advanced pour avoir les axes arrière en 12*142 (bien plus cher que le prix des roues+axes), sans avoir des roues de la gamme XM1501

Mais pourquoi tu l'as pas laissé les détruire tranquillou ses roues? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 19-01-2017 à 15:04:57
n°48382310
cartemere
Posté le 19-01-2017 à 14:57:50  profilanswer

kham a écrit :

Tu ne seras pas resté"homme des bois" très longtemps :o

Quoique, tu as pas encore ouvert [:cupra]

j'ai pas osé le dire, mais j'en pense pas moins  [:frogaski62:5]

n°48382341
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 14:59:37  profilanswer

Et en parlant de pièces, il y en a qui ont déjà utilisé des trucs comme ça pour mettre un frein à disque à l'arrière d'un cadre V-Brake :

http://reho.st/thumb/https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1YKvnMVXXXXbnXFXXq6xXFXXX4/Road-Mountain-Bike-font-b-Disc-b-font-font-b-Brake-b-font-Transformer-Converter-V.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/snow [...] 29884.html

Ça marche bien ? Fiable ?

Pour ma fille je trouve pas de vélo xs potable, donc je pensais récupérer le cadre de l'ancien de ma femme (trek 3900 femme) et monter dessus ce que j'ai sous la main (roues et transmission de mon ancien x-control, freins elixir...) et acheter ce qui manque (potence, cintre, fourche).

Du coup si qqn à une fourche 26", 80 ou 100mm, en 1-1/8 et axe 9/100 je suis preneur :o
Je trouve que les merguez sur LBC dans le coin, et en neuf c'est abusé :o

n°48382345
kham
Posté le 19-01-2017 à 14:59:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais pourquoi tu l'a pas laissé les détruire tranquillou ses roues? :o

il ne détruit rien :o

de toute façon, elles sont indestructibles. En plomb on a dit :o

n°48382347
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 15:00:01  profilanswer

ilium a écrit :

Tout modifier non mais tu peux tilter sur une limite comme dans mon cas avec le poids max recommandé pour mes roues. :spamafote:
Du coup, entre la revente des anciennes (qui sont comme neuves) et l'achat discount des nouvelles, ça ne me coûtera pas grand chose au final et ça vaut donc le coup de prévenir plutôt que guérir.

j'ai fait pareil avec les roues de mon ancien vélo au bout d'un an.Mais j'avais des crankbrothers, c'est permis. :o

n°48382353
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-01-2017 à 15:00:41  profilanswer

kham a écrit :

possible...j'en sais rien.

Mais de toute façon, en changeant de fourche dans le couple amorto/fourche ca va changer le comportement du vélo :)

Pour l'instant, j'en reste là. Si j'ai l'impression d'un déséquilibre quelque part, soit j'envisagerai un changement d'amorto (mais ça je ne le sens pas vu les 3000 paramètres et cotes dont il faut tenir compte), soit je reviendrai sur la Fox 32. :spamafote:

n°48382389
Jay Kay
Posté le 19-01-2017 à 15:02:24  profilanswer

HDB, tu peux remplacer le titre par "c'est l'hiver, on FAP sur le matos" :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48382458
pvcr
Posté le 19-01-2017 à 15:06:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair, ça va faire 15J que j'ai rien foutu. Ce Week je sors affronter neige et froid en 26"!!

n°48382475
kham
Posté le 19-01-2017 à 15:07:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Et en parlant de pièces, il y en a qui ont déjà utilisé des trucs comme ça pour mettre un frein à disque à l'arrière d'un cadre V-Brake :

http://reho.st/thumb/https://ae01. [...] rter-V.jpg

Pour ma fille je trouve pas de vélo xs potable, donc je pensais récupérer le cadre de l'ancien de ma femme (trek 3900 femme) et monter dessus ce que j'ai sous la main (roues et transmission de mon ancien x-control, freins elixir...) et acheter ce qui manque (potence, cintre, fourche).

Du coup si qqn à une fourche 26", 80 ou 100mm, en 1-1/8 et axe 9/100 je suis preneur :o

Et repartir sur le 3900 comme il est ?
Il est pas si dégueu, surtout pour de la petite sortie tranquille.

Minimoi a bien envoyé son 3900 Disc dans une bleue à Valloire :D

n°48382490
kham
Posté le 19-01-2017 à 15:08:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"En hiver, on upgrade pour préparer les beaux jours" :o

Spoiler :

on n'a pas tous des upgrades à l'oeil :o :d

n°48382730
kakaone
kou
Posté le 19-01-2017 à 15:23:30  profilanswer

Guigui a écrit :

tu vends le vélo de ta fille ?
c'est un contessa je crois, si oui ça m’intéresse, je suis en savoie dans 10 jours au cas ou  :ange:    

n°48382792
kham
Posté le 19-01-2017 à 15:29:02  profilanswer

d'ailleurs Guigui, tous les Liv sont en XS il me semble.
Si tu veux de l'occase en revanche, effectivement c'est plus dur à trouver

n°48382825
clemtb
Posté le 19-01-2017 à 15:31:28  profilanswer

Guigui a écrit :

[...]

RZC vend du pacher pour ce genre de fourches

n°48382827
golfix
Posté le 19-01-2017 à 15:31:42  profilanswer

Guigui a écrit :

Chez PlanetX, il sont des 14" en acier si jamais  ;)

---------------
n°48382881
mykado
Posté le 19-01-2017 à 15:36:07  profilanswer

kham a écrit :

Encore heureux pour une marque dédié aux femmes :)

n°48382941
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 15:40:41  profilanswer

kham a écrit :

Et repartir sur le 3900 comme il est ?
Il est pas si dégueu, surtout pour de la petite sortie tranquille.

Minimoi a bien envoyé son 3900 Disc dans une bleue à Valloire :D

Il est lourd (14.5kg mesuré, pour une tiote de 40kg à peine :sweat: ), les roues sont molles et lourdes (et voilées), la position très "VTC", et la fourche est une sombre merde rincée.

Par contre il a en effet de bons v-brakes et une transmission correcte :jap:

Depuis qu'elle a essayé le Liv de sa mère elle veux plus monter sur celui-là  :lol: :/

Comme j'ai les roues pas trop mal de mon ancien qui trainent, au bon format d'axe, je pensais au moins changer la fourche et les roues. Mais c'est des jantes disques, donc obligé de changer les freins, et comme c'est des commandes uniques freins v-brake/dérailleurs faut que je les change aussi, et comme j'ai une transmission complète 3x9 pas trop mal qui dors dans une caisse (Deore je crois) => je change tout  :D

kakaone a écrit :

tu vends le vélo de ta fille ?
c'est un contessa je crois, si oui ça m’intéresse, je suis en savoie dans 10 jours au cas ou  :ange:    

Oui, contessa 24", super état, juste un ou deux petits scratch peinture sur le cadre (principalement transport d'ailleurs  :sarcastic: )
Elle s'en sera servi qu'une saison : il a du sortir 10 fois  :sweat:  

http://reho.st/thumb/https://static.evanscycles.com/production/bikes/kids-bikes/product-image/969-638/scott-contessa-jr-24-2013-kid-s-bike-24-wheels-EV178717-9999-1.jpg

n°48383060
kakaone
kou
Posté le 19-01-2017 à 15:48:07  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui, contessa 24", super état, juste un ou deux petits scratch peinture sur le cadre (principalement transport d'ailleurs  :sarcastic: )
Elle s'en sera servi qu'une saison : il a du sortir 10 fois  :sweat:  

http://reho.st/thumb/https://stati [...] 9999-1.jpg

je lui montre ce soir, si tu fais un prix hfr compliant je te le prends  ;)

n°48383073
Guigui
Posté le 19-01-2017 à 15:48:45  profilanswer

kham a écrit :

oui c'est ce que j'ai pris pour ma femme. Mais bon d'occaze je trouve rien de potable.
En fait elle est pas fan de vélo, c'est juste pour sortir tous ensemble de temps en temps, donc je compte pas y mettre 1k5, mais d'un autre côté il faut un truc léger et fun sinon elle sortira jamais  :pt1cable:  

clemtb a écrit :

RZC vend du pacher pour ce genre de fourches

je guette, mais pour l'instant je trouve pas. :jap:

Je cherche de l'air, et il n'y a rien en dessous de 200€ en gros.

golfix a écrit :

Chez PlanetX, il sont des 14" en acier si jamais  ;)

:jap: Je cherche du 26" ou 27.5" : son 24" ne lui va plus :/

Il y a un peu un trou entre les 24 et les premiers 26/27.5 en fait.

Pour l'instant j'ai trouvé en neuf :

http://www.probikeshop.fr/vtt-ghos [...] 14592.html

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] country=40

mais je pense que pour moitié prix, avec ce que j'ai déjà en stock, j'équipe le Trek 3900 mieux que le cube (qui est bien au passage) :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)