| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coni88 | Reprise du message précédent :
C'est sur que ce changement a un prix et est un peu chiant, économie de bouts de chandelle pour Giant ou alors argument marketing pour le modèle au dessus du genre lui a un axe 12*142 et pas l'autre... Je ne peux pas dire si l'axe seul a changé quelque chose en terme de rigidité de la roue arrière puisque comme tu l'imagines en changeant l'axe j'ai aussi changé les roues, logique, du coup j'ai beaucoup gagné en rigidité et relance, mais je pense que les roues y sont pour beaucoup! Message édité par coni88 le 19-01-2017 à 10:31:05 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Guigui |
c'est un deux vis, j'ai le même sur le Liv de madame. Pour t'en convaincre, enlève la roue arrière et tu verra clairement la pièce
ça permet d'avoir un cadre compatible avec les deux standards, au prix d'une petite pièce qui ne doit leur coûter que qq € (et encore) en prod. Après, ils la vendent un bras en after market : c'est plutôt ça qui est moyen je trouve Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-01-2017 à 11:10:36 |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
Message édité par pvcr le 19-01-2017 à 14:16:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
Donc bon, le Trance est un très bon vélo (surtout pour le prix). Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:26:33 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-01-2017 à 14:25:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:25:02 ![]() ![]() |
~10 k€ entre Aout et janvier
Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:32:22 |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
|
Ca va penaliser en montee mais en descente... Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 14:51:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par ilium le 19-01-2017 à 14:53:40 |
cartemere |
|
Quoique, tu as pas encore ouvert --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-01-2017 à 14:52:07 |
Guigui |
|
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 19-01-2017 à 15:04:57 |
cartemere |
|
Guigui | Et en parlant de pièces, il y en a qui ont déjà utilisé des trucs comme ça pour mettre un frein à disque à l'arrière d'un cadre V-Brake :
|
|
pvcr |
|
|
pvcr |
|
|
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | d'ailleurs Guigui, tous les Liv sont en XS il me semble.
|
clemtb |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Guigui |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |