| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:51:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | les gus de GMBN (Neil et Scott), ils ont l'air plutot (vraiment ) bons. C'est des riders "lambda" (genre, prof de VTT) ou des pros/semi-pros ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 17:28:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
cartemere |
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-01-2017 à 17:56:41 |
kham Le temps passe trop vite... | Ah oui, ca explique pourquoi je me dis que je suis à des années lumière de rouler comme eux |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-01-2017 à 18:48:45 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:41:27 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
remix84 | Est-ce que ca passe un retour produit pour une rétractation chez Alltricks en ayant enlever l'étiquette ? |
cartemere | normalement pas de rétractation si tu as enlevé l'étiquette |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je sais pas si ça deja été posté ici, un lien marrant sui l'évolution des cadres de dh
--------------- Roquette, quequette ! |
kham Le temps passe trop vite... | ilium, toi qui pensais à upgrader ta fourche il y a un temps |
Guigui |
|
Guigui | Pour moi les roues sont toujours en transit : c'est long mondial relay depuis le plat pays ! |
kham Le temps passe trop vite... | moi, elles viennent de partir de RCZ...j'espère rien avant fin du mois. et le kit de conversion Trance toujours dispo nulle part Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 20:22:10 |
squale22 |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J’ai fait une belle economie sur le prix des roues, mais comême... Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 21:48:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Photo du dérailleur du Trance 2
C'est le modèle 2016, mais je ne vois qu'une vis. Il me semblait que Giant avait upgradé vers 2 vis à partir de 2014 Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 09:01:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, c'est le montage d'origine Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 09:08:26 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai trouvé ca https://www.youtube.com/watch?v=fdGYLwdeCYs il semblerait dans le nouveau kit, il y a les pièces pour faire passer l'axe de 12*142 et la patte à changer vient s'insérer dans la nouvelle pièce (elle a le filetage) Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 09:53:43 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-01-2017 à 10:07:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 | http://design-innovation-award.com/winners-2017/
|
ilium Candeur et décadence |
|
coni88 |
http://soshanger.com/epages/box111 [...] %5B2%5D%22 Je crois qu'on avait déjà donné le lien il y a quelques pages de cela. Pour tous ceux qui demande, il ne suffit pas juste de changer la pate de dérailleur, tout est solidaire et l'axe traverse tout, donc il faut tout changer un point c'est tout ! J'ai personnellement pris le kit sur sos hanger et il est top, aucun souci, installé en 2 sec, malheureusement il n'est plus dispo actuellement. J'ai aussi pris cet axe : http://soshanger.com/epages/box111 [...] RWS/GNT%22 On a déjà eu cette discussion, je ne sais pas si un simple axe de 12*142 irai puisqu'il me semble que le pas de visse de l'axe est peut être spécial mais je n'en suis pas sur, dans le doute j'ai pris celui la, je roule ainsi depuis cet été et c'est que du bonheur! Message édité par coni88 le 19-01-2017 à 10:19:05 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Coni88: Oui, on en avait discuté vers Noel Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-01-2017 à 10:24:40 |
cartemere |
|
coni88 |
C'est sur que ce changement a un prix et est un peu chiant, économie de bouts de chandelle pour Giant ou alors argument marketing pour le modèle au dessus du genre lui a un axe 12*142 et pas l'autre... Je ne peux pas dire si l'axe seul a changé quelque chose en terme de rigidité de la roue arrière puisque comme tu l'imagines en changeant l'axe j'ai aussi changé les roues, logique, du coup j'ai beaucoup gagné en rigidité et relance, mais je pense que les roues y sont pour beaucoup! Message édité par coni88 le 19-01-2017 à 10:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |