| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:22:33 ![]() ![]() |
remix84 | 2299€ (2016) -> 2199€ (2017). Yari -> Lyrik Message édité par remix84 le 18-01-2017 à 15:36:46 |
pvcr |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie | Par contre c'est fini le jeffsy à <12kg.
|
Guide R > Shim SLX ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 15:40:37 |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Message édité par bneben le 18-01-2017 à 15:40:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | clair, même mes Shim M445 freinent dans la neige.
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | plaquettes daubées ? ou le DOT a gelé Montage en CL, et j'ai bien serré à 40 Nm. Mais j'ai l'impression que c'est pas assez serré...Bref, faudrait que je fasse gaffe de pas péter le pas de vis du CL Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 15:59:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-01-2017 à 16:05:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Message cité 4 fois Message édité par kham le 18-01-2017 à 16:08:00 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 18-01-2017 à 16:52:36 |
PPPEP |
|
Jay Kay | De mémoire les Comp était en RCT3 mais je me trompe p-e... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Font toujours pas les cadres seuls chez YT --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pere_U |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |