| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:16:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:50:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-01-2017 à 12:09:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pense qu'il y a de quoi faire |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, au passage si quelqu'un cherche un vélo <300€ correct, le RR540 2016 en rouge et pack accessoires à 299€ Message cité 4 fois Message édité par kham le 13-01-2017 à 13:34:34 |
Delantera Hail Seitan. | Difficile de trouver pire, aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
coni88 |
La différence comme déjà dit se sont les roues, mavic pour la radon et pour le scott, je connais pas. Au passage si je dis pas de bêtises, synchro c'est la marque d'accessoire de scott, comme alpha pour commencal. La transmission est à l'avantage du Radon je trouve, nouveau Shimano SLX 11 vitesse alors que le scott, bien qu'en XT est tjs en 10 vitesses. C'est un détail mais ça peut faire la différence et il y a également un poids plus léger pour la Radon mais à confirmer sur une balance maison...
Message cité 2 fois Message édité par coni88 le 13-01-2017 à 13:42:47 |
cartemere |
|
J'ai pas dit que Mavic était bien (j'ai mal formulé), j'ai fait la comparaison avec les jantes noname Formula top moumoute vendu sur le Scott D’ailleurs je n'ai jamais roulé en Mavic, je n'ai donc pas de point de comparaison avec des marques connues ! Message édité par bneben le 13-01-2017 à 13:54:11 |
cartemere | j'ai toujours une paire de CrossRide VBrake chez mes parents |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-01-2017 à 13:56:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
remix84 | 20° t'es gentil, c'est plus proche des 40° pour moi. |
PPPEP | Question achat, je suis ce topic depuis trop longtemps pour pas craquer.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | "parfait état sauf léger jeu dans la fourche"
|
PPPEP |
|
clemtb |
|
|
Jay Kay |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |