| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:04:50 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. | par contre avec un tournevis calé les rayons ça peut marcher (et aussi te défoncer la roue) si t'es à 10€ près --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
|
kham Le temps passe trop vite... |
S’il est sympa ce sera gratos, sinon quelques euros...le prix d’un fouet a chaines Message édité par kham le 11-01-2017 à 13:29:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence | Putain les gars, on parle d'un outil à 10 euros pour être peinard et monter quelques centaines d'euros de matos... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-01-2017 à 13:34:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:31:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-01-2017 à 14:02:06 |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-01-2017 à 14:02:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
crotall | 3 à 6 mois, ok je vais en remettre alors lol. |
remix84 | 60 à 100 ml en fonction du diamètre/section du pneu, c'est marqué en général oui. Sinon sur le site. |
clemtb |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
crotall |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remix84 |
|
cartemere | un 29 sera plus confortable qu'un 27.5, mais ça dépend de tellement d'autres paramètres (pneus, pression, jante, rayonnage, cadre, etc.) |
cartemere | pour info : bouclard = revendeur.
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu as pas un Giant Store pas loin de chez toi ? T'es en région parisienne, il doit bien y en avoir. Sinon, y a un truc vraiment sympa à essayer : le Specialized Fuse. Un semi rigide avec des grosses roues de 27.5 en 3" de diamètre https://www.specialized.com/fr/fr/b [...] tie/107166 Bon, ca ajoute encore de la confusion dans ton choix de roues Message édité par kham le 11-01-2017 à 17:24:22 |
cartemere | ce look de Monster Truck |
Zenono Zen attitude ! | On se rapproche du fatbike avec ça ^^
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
clemtb | Autant se renseigner au cas ou, on peut tomber sur de meilleurs mécano cycles de ces enseignes, Sans vouloir généraliser dans un sens ou dans l'autre ! Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 11-01-2017 à 17:55:03 |
Jay Kay | 1600 balles pour un SR en monoplateau 10v. On est vraiment pris pour des pigeon... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 17:56:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |