| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 17:56:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:55:04 ![]() ![]() |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Non mais sans déc, à essayer ca a l'air génial. Si je devais faire mon DEL, c'est vers ce genre de choses que je craquerais Message édité par kham le 11-01-2017 à 18:07:43 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Par chez moi le bouclard pas sympa c'est aussi le distributeur Spe. Ca fait deux bonnes raisons de pas y aller --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Chez nous, le distrib Spe est vraiment bien. --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | J'ai reçu les genouillères TLD KG5400 en S, c'est bon côté mollet, mais pas assez serré sur la cuisse |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Muscle tes cuisses |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:36:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC | . Message édité par ToFiC le 12-01-2017 à 12:14:33 |
kham Le temps passe trop vite... | Tant que ca serre les mollets, ca ne devrait pas glisser. Genouilleres en S?meme mon fils de 55 kg a des M Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 20:04:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Du peu que j’avais roulé avec, j’avais vraiment trouvé le concept sympa. Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 20:10:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | Non mais c'est un peu nimp leur guide des tailles, surtout les poids
Circonférence de la cuisse (en cm) Circonférence du mollet (en cm) Poids du pilote (en kg) 32-41 41-63 63-82 82-100 Et je fais 73kg, 1m80 et les S sont limites Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 11-01-2017 à 20:10:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour Zenono http://www.rczbikeshop.fr/fr/mondr [...] 6-081.html 1199€ avec le code RCZMON Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 20:25:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
1399€ le H30+, sans TDS télescopique. Message édité par kham le 11-01-2017 à 21:30:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | y a aussi le Shan GT, je crois. Mais bon, on est pas tout à fait dans le même marché |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Cadre Carbone.
|
squale22 |
une vieille chaine que tu fixes à un poteau,tu l'enroules sur la cassette,tu cales la roue sur le poteau et tu n'as plus qu'à jouer de la clé pour desserrer la cassette Message édité par squale22 le 12-01-2017 à 07:54:01 |
cartemere |
|
cartemere |
|
renesis I was having a shit | Le Heist 2.0 de chez Diamondback était semble t'il une très bonne machine, et ils ont le 3.0 en 27.5+: http://www.diamondback.co.uk/MTB/P [...] 0&pg=18173 Message cité 1 fois Message édité par renesis le 12-01-2017 à 01:04:58 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pvcr |
|
pvcr |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Pour moins de 2000€, tu as 2 velos C’est quoi 2000€ sur HFR ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Les freins, c’est du Shim de base mais ca fait le taf. Les freins SRAM utilisent du DOT, plus penible a purger que l’huile minerale des Shim. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 12-01-2017 à 08:40:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Avec TDS télescopique pour 950£ Le mono en 32/42 avec les grosses roues, y en a qui vont pousser en fin de sortie Message édité par kham le 12-01-2017 à 09:02:51 |
crotall |
|
|
cartemere |
(pour avoir fait plusieurs fois le switch Shimano / SRAM) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |