| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:01:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
de toute façon, j'ai pris la résolution sollennelle (avec madame)
Del, il me rappelle mon frangin...il a tellement de trucs @whatmille € pour la même utilisation qu'il sait même plus pourquoi il a acheté tout ca Message édité par kham le 11-01-2017 à 10:18:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benos petit poney___ | j'ai craqué Message cité 2 fois Message édité par benos le 11-01-2017 à 10:24:13 --------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... | va leur faire comprendre |
benos petit poney___ | attend quand je vais lui dire que maintenant je veux passer en mono plateau --------------- :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2017 à 10:38:20 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:36:50 ![]() ![]() |
Guigui |
|
|
cartemere |
|
squale22 |
|
Guigui |
|
A part gagner quelques centaines de grammes, j'y vois pas l'intérêt sur mon Naka (en triple, et je m'y fais bien) alors que je roule en mono sur mon Trance. Après, quelques centaines de grammes sur un Kona ca changera pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 10:49:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remix84 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai pris le Wild GripR Advanced en 27.5 2.25 à 27.99€ sur CRC |
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
30/42 : plateau de 30, pignons de 42 Double = gain de poids par rapport au triple je pense. Moindre que le mono par rapport au triple (tu gardes un dérailleur, les cables et la commande) edit: grillé
Canyon Grand Canyon en VPC Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 10:58:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... | commence par là effectivement.
|
benos petit poney___ | Des butées ca se règle --------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste pas oublier |
squale22 |
si comme moi tu switch beaucoup entre le petit et moyen plateau le mono est un plus après faut sacrifier à un bout ou à l'autre du développement Message édité par squale22 le 11-01-2017 à 22:49:46 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Et le Orbea Loki? Il est mal pas à ce qu'il parait.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-01-2017 à 12:27:57 |
ilium Candeur et décadence |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | Le SB6c est passé à 3000€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 11-01-2017 à 13:04:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |