| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:40:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gerrar Le Général | Prend un jeffsy a 1500 boules réfléchie même pas voyons !
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 10-01-2017 à 20:12:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
gerrar Le Général | Haha enfin je dis ca mais je ne le changerai pour rien au monde Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 10-01-2017 à 20:35:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kham Le temps passe trop vite... | Je considère que l'intégrateur a toujours une part de responsabilité sinon ce serait trop facile de se dégager sur le fournisseur. Message édité par kham le 10-01-2017 à 21:01:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
clemtb |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:50:54 ![]() ![]() |
pvcr |
|
jungledede | https://youtu.be/eUL56vrK75I Message édité par jungledede le 10-01-2017 à 21:13:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
pvcr |
|
everybodie | Ils n'ont pas l'air de chomer chez SC : https://www.youtube.com/watch?v=NP61_rR_2fA |
|
Pentier |
|
|
Après, YT c'est surtout des prix défiant toute concurrence en plus d'être plutôt bien foutus. 500€ plus chers, ils seraient pas aussi hype. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-01-2017 à 22:27:14 |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai toujours dit que le Jeffsy ressemblait à une copie du Stump |
Pentier | dites YT et son Jeffsy, c'est un peu comme Canyon il y a quelques années ? Bon rapport Q/P ou c'est encore mieux positionné niveau tarifs ? |
Pentier | oui, j'en aurais acheté un ! EDIT : c'est une série limitée le Jeffsy ? Message édité par Pentier le 10-01-2017 à 22:49:48 |
kham Le temps passe trop vite... | normalement pas, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de réassort.
|
|
Pentier |
|
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. | Cadre sb6c à 2300e chez alltricks, un seul exemplaire en L... Achetez le svp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | YT a plus axé sa notoriété sur le segment Gravity/extrem. Le Jeffsy est sorti en avril dernier et venait compléter le segment AM qu'ils leur manquait et est parti pour rester. --------------- Viendez faire du VTT |
clemtb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 11-01-2017 à 09:32:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
benos petit poney___ | Si jamais vous voyez des roues 26" soldées --------------- :o |
cartemere |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |