| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:06:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-01-2017 à 09:17:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. | putain mais viméo c'est pas encore mort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:55:24 ![]() ![]() |
clemtb |
|
squale22 |
moi j'aurais dit pas loin d' Amsterdam vu qu'ils ont l'air d'avoir fumé la moquette Message édité par squale22 le 10-01-2017 à 10:02:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
spacex Space commando is in da place |
|
kham Le temps passe trop vite... | Qui veut une Pike RCT3 160mm 27.5" à 499€? Sur RCZ http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/s [...] kshox.html (celle à 833,33€ remisée) avec le code RCZPIKE Un petit upgrade sur le Spé à la place de la Révélation avec les XM1501, ca transformerait le vélo Mais 1 cm de plus, ca changerait encore la géométrie. Et bon, c'est pas le mien Message édité par kham le 10-01-2017 à 11:53:08 |
mykado |
|
pvcr |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Delantera Hail Seitan. | L'Elsass'Bike qui est le même jour que la MB race, ça fait chier!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! | Bonjour,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu es dans quel coin de france? (pour connaitre ton terrain de jeu) Perso, j'aurais plutôt tendance à conseiller du 27,5 pour les "petits" |
Delantera Hail Seitan. | Par contre le Scott Scale en version alu, c'est violent, et ça tape à mort, attention, c'est pas confortable. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | il fait 1.69 m, pas 1.96m Message édité par kham le 10-01-2017 à 15:34:48 |
Zenono Zen attitude ! | lol ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par kham le 10-01-2017 à 15:44:45 |
cartemere |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zenono Zen attitude ! | En effet je fais 1m69 et j'ai 74 cm d'entrejambe, du coup quand je regarde sur divers site (decathlon et canyon), c'est le modèle S qui m'est conseillé. Mais après en avoir discuté avec des vendeurs chez "culture vélo" à Rambouillet, ils m'ont conseillés de rester sur du M, mon vélo actuel étant un M, et bien que je sois quasiment obligé de mettre la selle au mini (le tube de selle doit sortir de 10 cm max), je m'y suis bien habitué. Donc désolé mais le stump en L, ça va vraiment faire trop grand !!
Il ne faut surtout pas que mon épouse lise ton message, ou je ferais parti du passé !! Message cité 4 fois Message édité par Zenono le 10-01-2017 à 15:52:17 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |