| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:56:51 ![]() ![]() |
remix84 |
Je pense que c'est suite à une chute que j'ai fais en montée. J'ai tappé le pédalier en franchissant un gros rocher. Et ca m'a soulevé le vélo, je suis tombé en contrebas d'un muret d'un mètre, meme pas eu le temps de déclipser. Peut etre que ca a tappé le pignon quand j'ai chuté, je regarderai en détail du coup si je vois qu'une dent est tordue par exemple Sinon je confirme que la Reverb marche moins bien par froid. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-01-2017 à 10:58:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-01-2017 à 11:29:50 |
|
Guigui |
Par contre ça n'a pas réglé le problème tout de suite : en fouinant j'ai trouvé sur un forum une procédure additionnelle :
La Decath à 30€, maintenant sur le vélo du fiston, fonctionne toujours impeccablement bien qu'elle ait supporté mon poids conséquent de longs mois Sur celui de madame c'est une KS Cobra I950 : j'ai l'impression que c'est la même que la Décath, un peu moins lourde. Rien à dire pour l'instant
Il faut juste bien lutter contre la tentation de lâcher une main pour la commander sans s'arrêter
Il semble que si on a une grosse tête le 3 est plus confortable Message édité par Guigui le 09-01-2017 à 11:44:03 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere |
|
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 09-01-2017 à 13:27:05 |
clemtb | à l'ar le Toro en version enduro reste une valeur sûre, ptet un chouilla petit pour de la vraie DH |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis sur un coup là, vous allez rire si ça se fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | J'en dirais pas plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
Delantera Hail Seitan. | Eh oh pas d'insultes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon ça :
|
C’est celle qu’il y a sur le Spe Fuse dont on parlait plus haut --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites, en mai je projette de faire le ROC d'Ardennes. Vous monteriez quoi comme couple de pneu pour cette course? (je compte faire le 57 km) du Magic Mary ?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
et je kiffe la boue Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-01-2017 à 15:48:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado | Présentation du vélo de CG, un Santa Cruz en 29er.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
http://www.sport.be/rocdardenne/2017/fr/rocdardenne/ Edit: ouh le vilain delete Message édité par Delantera le 09-01-2017 à 16:00:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |