| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 21:49:34 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | visiblement le froid c'est pas terrible pour nos vélos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:36:26 ![]() ![]() |
squale22 |
|
kham Le temps passe trop vite... | https://www.cycletyres.fr/blog/sens-de-montage.html il semblerait que oui Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-01-2017 à 22:46:43 |
spacex Space commando is in da place | Re,
|
kerfich |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-01-2017 à 00:47:08 |
spacex Space commando is in da place |
|
squale22 |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J’en cherche une apacher pour mon Nakamura (en 27.2 mm) Message cité 4 fois Message édité par kham le 09-01-2017 à 08:18:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
clemtb |
|
Par contre tu payeras les frais de ports ! 12euros en UPS for me, SAV fait en 5 jours ouvrés sur une fourche (changement de cartouche). Message édité par bneben le 09-01-2017 à 08:39:54 |
|
Rober_le_Perver |
squale22 |
|
|
|
everybodie | Vous pouvez essayer celle-ci : http://www.pinkbike.com/news/bikey [...] -post.html soit disant "fiable".
|
Delantera Hail Seitan. | Et moi je suis super content de ma KS Lev en 27.2mm, sauf que:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut passer au 29" |
|
remix84 | Le 2R normal n'est plus trop dispo, je partirai sur le MIPS du coup, 157€ sur chainreactioncycles Deuxième question technique, j'ai une vitesse au milieu de la cassette qui passe mal, à la montée et descente. Tension du cable ou j'ai un peu tordu le dérailleur/patte ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-01-2017 à 10:49:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |