| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
C’est une illusion ou tu as les genoux vachement serrés ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2017 à 21:02:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:02:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'en a qui utilise Gripgrap Artic, un sur-chaussure pour l'hiver ? Message édité par johnny-vulture le 08-01-2017 à 00:55:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Delantera Hail Seitan. | Démasqué l'imposteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'ailleurs si tu fais une comparaison de mon tracet et du KOM, excuse moi, mais lui il a fait encore pire hein Message édité par bneben le 07-01-2017 à 21:26:06 |
|
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:41:43 ![]() ![]() |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | oui, j'ai vu ça, merci! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-01-2017 à 23:46:55 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... | tiens, j'ai pas résisté à l'appel de la couche de neige ce matin Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-01-2017 à 15:35:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
spacex Space commando is in da place |
|
Delantera Hail Seitan. | Suis aussi sorti dans la neige, 63 bornes. Faut que je commence à augmenter les distances Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-01-2017 à 19:27:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | 63 km dans la neige,ça commence a etre pas mal, comme même. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jerems | Petit cr pour ma derniere sortie de l'anne vers perpignan.
|
|
jungledede | Aujourd'hui c'est poterie pas de vent ni de soleil, j'ai eu un peut chaud avec les 8°C ambiant, par contre la pluie d'hier à bien fait son effet.
reho.st est down ce soir? Message édité par jungledede le 08-01-2017 à 20:28:50 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
squale22 | t'as peut etre les poignets cassés car tes freins ne sont pas dans le prolongement des avants bras ou alors tu es trop incliné comme dit dans la vidéo jouer sur l'inclinaison de la selle ou sur le nombres de cales sous la potence https://www.youtube.com/watch?v=ESAPbYzKzNI Message édité par squale22 le 08-01-2017 à 20:51:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le pneu est monté a l envers? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-01-2017 à 20:42:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 08-01-2017 à 20:49:58 |
tri-x | Ah, c'est peut être ça ? Les dessins sur le pneu sont inversés entre l'arrière et l'avant. Sur ce pneu le rear est vers la selle et le front à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 08-01-2017 à 20:53:49 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
manoeuvre fourbe pour lui refourguer le camion
Message édité par kham le 08-01-2017 à 21:37:02 |
kham Le temps passe trop vite... | une des raisons pour laquelle je suis pas passé par la VPC...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |