| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:43:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
cartemere |
everybodie |
|
clemtb |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 06-01-2017 à 18:10:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:12:40 ![]() ![]() |
clemtb |
|
cartemere |
moyeu Novatec + Arch... 290€ le montage Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-01-2017 à 18:29:23 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-01-2017 à 20:08:53 |
cartemere | ah clairement, je pense que les Crest MK3 offrent autant de rigidité (avec leur profil), une meilleure largeur (23mm), et un poids plus contenu |
|
cartemere | Il va y avoir du gros craquage massif sur les roues la |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, j'ai déjà cliqué |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, petite sortie en solo ce matin. Du coup, a germé dans mon esprit l'intention d'essayer les vélos de la maison: On regonfle les susp pour mes 80 kg équipé Départ avec le Stump pour une petite boucle que je prends à l'envers (Palleine => Montchaboud => Cx de la vue pour les 38) Premières impressions: On attaque les montées (que j'avale avec mon Trance 1, le cul sur la selle) Ceci dit, c'est sacrément pentu ! (la photo écrase...même à pied c'est chaud)
Magnifique paysage
Mais bon, le soleil est là, le sol est super sec et ca accroche plutôt bien. Enfin en haut, je vais pouvoir lacher les freins (ca tombe bien, l'avant ne m'inspire toujours pas confiance Au final, je bats 2 de mes PR sur la descente alors que je me suis arrêté 10s pour vérifier si j'avais pas déraillé. Le Stump est stable en descente, les roues restent collées au sol (merci le poids
Première impression: Ca fait 2 kg de moins que le Spé ! Il fait toujours aussi beau, les jambes tournent mieux. Du coup direction la Frange verte pour le single du temple et un autre chemin que j'avais repéré (la Savoyarde, je crois) Finalement, ce chemin est pas terrible: grosses pierres roulantes, assez cassant. Après 600m à le dévaler je le remonte. Là, ca fait mal Ca monte encore.
Le Trance au soleil
Conclusion: Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-01-2017 à 22:27:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Non mais t'façons si votre frein arrière vous est utile pour perdre de la vitesse c'est que ça descend pas assez --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 06-01-2017 à 20:16:59 |
kham Le temps passe trop vite... | https://www.strava.com/activities/822958278
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2017 à 21:46:38 |
Guigui |
|
everybodie | Sur RCZ ce sont les modèles 2016 qui n'existaient qu'en 22.5mm et moyeux "tricon" différent des 240s qui équipent les modèles 2017 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les XM1501 de RCZ.
|
cartemere | ok
Message édité par cartemere le 06-01-2017 à 21:16:28 |
Guigui |
|
Hellzed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Gazette |
|
everybodie |
|
cartemere |
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les mec ça fait 4 pages que vous parlez de jantes. C'est dur. --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Tiens, voilà un CR alors:
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Comment tu veux qu'on poste des CR après les tiens ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |