| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:30:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-01-2017 à 18:00:11 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Parce que : --------------- Le topic Asie du sud Est |
spacex Space commando is in da place | Puis c'est plus simple pour le pilotage aussi non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 18:33:03 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
c'est à la mode et ça permet de marger encore plus sur les vélos haut de gamme. Message édité par worm'skiller le 03-01-2017 à 18:44:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Allezzz, on démarre les stages de pré-saison pour bien attaquer l'année ! |
clemtb |
Bon, y'a qu'un der 8 vitesses ça coute vraiment rien du tout même par rapport au premier Deore 10V venu, donc c'est toujours ça de gagné par Carrouf... Et y'a aussi toujours des gens pas très avertis qui pensent simplement que le plus c'est le mieux, et qui sont peut être la clientèle pour ce genre de vélo pour 3 Km balade ou chercher le pain / saucisson / journal / etc au bourg. Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 03-01-2017 à 18:47:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
Un Stumpjumper en 27.5+ est plus dur à tirer que le même en 29 classique |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | L'inertie ajoute aussi une capacité de lisser les irrégularités.
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 03-01-2017 à 19:10:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
clemtb | Tant qu'il n'existera pas de transmission fiable et abordable pour disons entre 12 et 14 rapports, il va forcément rester du 2 pltx, pour tous les usages ou on va avoir besoin d'une grande plage de développement.
|
Pentier | faut pas oublier que le 27.5 est intéressant pour les petits gabarits comme moi (1m68). Un 29 pouces, c'est pas gérable, trop grand, pas assez maniable, esthétique douteuse avec le pilote Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 03-01-2017 à 19:19:06 |
clemtb | Je parlais de ce passage de gaine : le 1 est déja prévu par des passe-câbles, Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 03-01-2017 à 19:29:07 |
spacex Space commando is in da place | Faut inventer la transmission CVT pour vélo puis voilà. Ça a déjà été tenté j'imagine Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-01-2017 à 19:45:45 |
cartemere |
|
clemtb |
Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 03-01-2017 à 19:51:13 |
cartemere |
|
squale22 |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
kham Le temps passe trop vite... |
Apres, reste YT qui laisse le choix double ou mono. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Priceless les notices. Message édité par Hellzed le 03-01-2017 à 20:40:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | De ce point de vue je préfère l'approche de Liteville. Selon la taille du pilote et de sa pratique, une taille de roue av et une taille ar adaptée.
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
J'avais cartoexplorer aussi. Je suis passé sur Land 7, couplé à TwoNav sur le téléphone, c'est pas mal Message édité par Guigui le 03-01-2017 à 20:45:51 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-01-2017 à 21:01:59 |
clemtb |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |