| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:05:18 ![]() ![]() |
clemtb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | https://r2-bike.com/ETHIRTEEN-Casse [...] 9-46-Teeth
kham Le temps passe trop vite... | tant qu'il y a des gens qui achètent... |
delantera Hail Seitan. | Ben le ratio est top, mais pour un peu plus t'as du Eagle quoi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai jamais essayé d'Eagle, mais une Oneup avec un pignon de 50. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2017 à 14:14:35 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-01-2017 à 14:21:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:20:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-01-2017 à 14:30:05 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Carbon & Clemtb: merci --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere | perte de pression, ça doit se compter sur les doigts d'une main depuis que je roule en tubeless, principalement sur des erreurs de pilotage (ornière cachée sous l'herbe & cie), donc pas de crainte à ce niveau... sachant qu'en 26" j'étais en 19mm de largeur interne Merci pour la précision Reste maintenant à savoir si je pars sur un modèle neuf à base de DT240s straight pull + DT Aero + Crest Mk3, ou si je craque pour des Roval Controle SL carbone Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-01-2017 à 14:47:34 |
kham Le temps passe trop vite... | D’ailleurs chez Spe avec leur axe en 142+, on peut mettre n’importe quelle roue? Ou faut encore faire des adaptations à la con... --------------- Le topic Asie du sud Est |
clemtb |
ça me rappelle y'a 2 ans quand on est allés faire le MB En bref, que la force soit avec toi Edit: D'ailleurs c'était l'année ou la meuf n°3 de la race c'est mangé un raceplant bitume, sur une flaque d'eau du dernier virage à 20m de l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 03-01-2017 à 14:59:20 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
cartemere |
Il n'y a pas d'oeillets sur les jantes Stan's ?
Sur les Roval haut de gamme (Controle AL ou Traversee AL), c'est du DT 350 rebadgé Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-01-2017 à 15:08:39 |
delantera Hail Seitan. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... | si vous voulez claquer du fric, Intense se défend pas mal non plus |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 03-01-2017 à 15:35:05 |
remix84 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
clemtb |
Au pire je ferai comme pour mon Commençal qui prenait l'eau a l'époque : Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'avec une stealth ça marchera pas. Message édité par clemtb le 03-01-2017 à 15:40:30 |
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
clemtb |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | dejà que je me demande parfois si je devrais mettre un 28 ovale sur le 11-46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |