| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:06:15 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
everybodie | C'est assez "classique" sur les roues carbones : https://melodywheels.com.au/phils-r [...] l-rebuild/ (bon c'est encore une roval) mais on trouve aussi le pb chez Enve http://singletrackworld.com/forum/ [...] lu-nipples
|
Hellzed | Pour ceux qui cherchent du pneu arrière pas cher en 27.5 et qui roulent pas comme des bourrins --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et pour moi le souci avait été le sel de déneigement qui avait oxydé les écrous. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 22:25:53 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-01-2017 à 23:40:26 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-01-2017 à 23:39:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
spacex Space commando is in da place |
|
clemtb |
Message édité par clemtb le 04-01-2017 à 08:56:06 |
kham Le temps passe trop vite... | par solidarité avec HDB et GLS...
|
clemtb | Ah, je pensais plus à quelque chose pour éviter une éventuelle 'soudure chimique' entre vernis/peinture/matériaux des 2 pièces |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
marcoluni RAS | Et lorsque c'est l'inverse, style tige de selle alu dans cadre carbone, c'est le même topo ? On trouve où cette pâte ? Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 04-01-2017 à 10:28:41 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-01-2017 à 10:32:20 |
cartemere |
|
cartemere | Ca sert à quoi de faire une prise de rayon aussi proche du moyeu ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-01-2017 à 10:34:51 |
marcoluni RAS |
|
cartemere | perso pour pas me poser de question, je montais une Tds avec un diamètre légèrement plus petit, et une "shim" use thermoplastic |
everybodie |
|
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence | J'ai un cadre carbone et de l'alu. |
cartemere | d'ailleurs, je tente le 28 rayons "for the lulz", ou je reste sur du 32 rayons ? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 04-01-2017 à 11:22:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |