| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:56:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
DHL qui trouve pas mon adresse Message édité par homme des bois le 23-12-2016 à 13:03:12 --------------- Viendez faire du VTT |
R2medeu . | Certains ne devrait pas commander en vpc M'enfin j'dis ça mais ici, suivant le jour chronopost ne trouve pas ... le lundi et le vendredi ma maison disparait Message cité 2 fois Message édité par R2medeu le 23-12-2016 à 13:07:00 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | DHL story incoming. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
|
thoms89 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:00:20 ![]() ![]() |
squale22 |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie | Pour arriver à 1920g il faut faire le montage en 29" et les plus lourd rayons de chez DT en Straight-pull :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-12-2016 à 15:53:54 |
sam410 | Salut à tous. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca y est D4 nous propose enfin un RR à moins de 130 euros...le RR 300 à...129 euros --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | il a des roues surement plus solide que chez ACE lui. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu veux parler des nouvelles roues qui vont repartir chez le fournisseur car le client était absent pour 2 semaines. |
Message édité par homme des bois le 23-12-2016 à 18:19:14 --------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spacex le 23-12-2016 à 18:47:52 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-12-2016 à 19:23:56 |
spacex Space commando is in da place | Et un support pas trop moche qui protège bien le tel ça existe ? |
spacex Space commando is in da place | 35 euros, et en plus faut rajouter une coque pour le tel. Aucune protection là.
|
everybodie | J'ai eu un support imaze avant qu'ils les bradent maintenant car ils n'ont pas sortit de version adaptée pour les imachin récent.
|
|
R2medeu . | Montage à base de pédalier double ou triple, les plateau en 22 ce sont les plateaux intérieur, suivant les pédaliers, un jeu de rondelles/entretoises et on peux aligner comme sur un mono de ce que j'ai vu. Message édité par R2medeu le 23-12-2016 à 21:33:06 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
GnomoVTT | une vidéo sympa pour le jour de noel --------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-12-2016 à 08:45:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Niku : tu as regarde le Santa-Cruz Tall Boy? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence | Pour info, il y a une nouvelle propale pour des XM1501 chez rcz. Par contre, apparemment juste en centerlock les 29. |
thoms89 |
C'est bien une XM481 Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 24-12-2016 à 10:16:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
En parlant roues et pneus. Vous conseilleriez quoi? En sachant que si je peux eviter des pneus de 1kg par roue, ca serait pas mal non plus Tubetype ou TR, m’en fous. Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-12-2016 à 10:29:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |