| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:44:55 ![]() ![]() |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
niku viaggiando controvento |
|
remix84 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2016 à 19:23:54 |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
http://www.vojomag.com/news/fox-2017-gamme-detail/ Mais je trouve que ca tabasse un peu plus que la Pike que j’avais essayée sur le Kona sur du terrain qui secoue bien (meme si c’est bien meilleur que la Fox32 Perf de l’an dernier). Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-12-2016 à 20:53:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 20:46:36 ![]() ![]() |
R2medeu . | J'ai eu pareil sur ma fox 36, petit rodage des bagues de guidage --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
delantera Hail Seitan. | Oui ça arrive souvent. Ma boxxer a mis une saison complète à être buttery smooth. Ma deville, parfaite dès le montage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-12-2016 à 22:50:29 |
Les tests en disent beaucoup de bien. En gros une Lyrik (donc fourche enduro) avec une cartouche plus simple et bien moins chere Message édité par kham le 22-12-2016 à 23:40:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | roue carbon à 1000€ au lieu de 1800e : http://www.rczbikeshop.fr/fr/e-thi [...] a-102.html
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Le site RCZ, c’est vraiment celui qui me file le plus mal au crane --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, je passe le xc en tds télescopique, +350g, bam! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr | Il fait beau dans le sudeu, je vais pouvoir rouler entre les deux réveillons! Message édité par pvcr le 23-12-2016 à 09:22:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 | Saint-Cyr même je sais pas ce que ca vaut, mais à partir de Ceyreste (à 10km), tu as de quoi faire. |
everybodie | Depuis Saint Cyr même il n'y a pas grand chose d'intéressant. Cela va surtout être de la ballade et pas grand chose de technique.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-12-2016 à 10:00:15 |
Message édité par kham le 23-12-2016 à 09:54:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
everybodie |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par golfix le 23-12-2016 à 11:39:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |